Éditeur : Dupuis (30/11/-1)

Les Extra–terrestres est une série de bande dessinée belge de Jacques Devos.

monsieur_burp
  07 octobre 2015
Une bande dessinée des année 70. de la sf qui peut dater.
Une histoire d'extra terrestre se confrontant aux terriens et. aux créatures du fin fond de l'univers. Une intégrale regroupant la totalité des histoires parues dans "Spirou".
Un propos datant sympathique à redécouvrir.

monsieur_burpmonsieur_burp   26 novembre 2017
Jacques Devos, artiste curieux, singulier, passionné, intéressé tant par les progrès technologiques que par leurs applications les plus inattendues, n'a cessé de nous étonner et de nous surprendre. Dans cette intégrale il nous livre une vision caustique de notre société vue par des pacifistes animés des meilleures intentions.