Critique de AlouquaLecture

La poésie est un style littéraire qui me plaît énormément, et je trouve que je n'en lis pas assez malheureusement, il faudrait vraiment que je m'y plonge un peu plus. Mais le poésie j'en ai déjà découvert quelques livres, et je n'accroche pas toujours au style de leurs auteurs, il en faut pour tout les goûts comme on dit.

Couleurs Chimère fait partie de ces livres que j'aime énormément. Déjà de par ses illustrations que je trouve simplement superbes, mais également par les poèmes qu'il renferme. Tout le monde n'est pas doué pour la poésie, il ne suffit pas de faire des rimes, il faut qu'une émotion arrive jusqu'au lecteur.

Je ne vous cacherai pas que je ne ‘ai pas lu une fois, mais bien trois fois avant de me décider à écrire ces quelques lignes. L' auteur m'a emmenée loin, très loin, et je ne voulais plus revenir, je trouve que la plume de l'auteur nous invite à l'évasion totale.

La seule chose qui pourrait vous faire reculer, c'est peut-être le prix du livre,. Mais franchement je trouve qu'entre les poèmes et les illustrations, il les vaut largement. Une chose qui est certaine, c'est que si l'on me demande de recommander un livre de poésie celui-ci est dans le top 3 de mes recommandations.