Harlequin (01/05/2015)
3.5/5   2 notes
Pour CeCe, la femme louve, les vampires ne sont que des êtres malfaisants et, qu’importe que leurs deux peuples vivent désormais en paix, elle préfère les éviter. Pourtant, le jour où ses supérieurs lui ordonnent de partir avec l’un d’eux à la recherche d’un fabuleux trésor, elle est bien obligée de mettre de côté ses préjugés. D’autant que, loin de ressembler aux créatures sanguinaires qu’elle imaginait, Marc Delacroix, son coéquipier, est assurément l’homme le plu... >Voir plus
Que lire après La malédiction des ténèbresVoir plus
Nous faisons connaissance de CeCe la louve.
Au fur et à mesure de l'histoire on s'aperçoit qu'elle a été conditionnée depuis son plus jeune âge que ce soit pour l'histoire des vampires comme pour son « éducation ». Tout le monde sait pour elle. Tout le monde se sert d'elle mais quoi qu'elle fasse elle n'a jamais sa place.

Marc le beau ténébreux ne rêve que d'une chose après 2000 ans d'existence : une famille même si il sait pertinemment qu'en tant que vampire ce n'est pas possible. C'est quelqu'un de loyal envers son peuple (il essaie de protéger les nouveaux nés alors que leur maître les envoie à la mort) et les personnes qu'il connaît.

Les deux ont la même mission : récupérer le trésor de leur race. Mais à qui appartient-il vraiment ? Et à quoi ressemble-t-il?

J'ai bien aimé l'histoire même si elle est super rapide tout s'enchaîne super rapidement que ce soit le côté policier, celui chasse au trésor ou tout simplement la relation de CeCe et Marc. Pourtant le tout fait 200 pages donc on ne peut pas vraiment dire que cela soit court. Par contre j'ai été déçue par la fin qui est trop courte. Un malheureux chapitre alors que la découverte du réel trésor entraîne plein de questions.

Lien : http://place-to-be.net/index..
Nous faisons connaissance de CeCe la louve.

Lien : http://place-to-be.net/index..

Russell glissa ses mains dans les poches de son short et baissa les yeux. Il semblait si jeune, si vulnérable... CeCe eut envie de le réconforter, mais les loups-garous ne se réconfortaient pas entre eux. Ils profitaient des épreuves qu'ils traversaient pour s'endurcir. Un autre membre de la meute se serait sûrement moqué de son manque de confiance en lui... Ellen n'en avait pas envie, mais elle ne pouvait pas pour autant se permettre de jouer les nounous.
Elle retint les paroles consolantes qui lui venaient à l'esprit.

Lire un extrait