Tout d'abord je tiens à remercier Marion, Déborah et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Après deux coups de coeur pour les aventures de Sandre et Josh, j'ai entamé ma lecture de ce troisième opus avec un peu plus d'appréhension. Si Steve le coureur ne m'avait nullement dérangée, il en était très différent de Marcy la grenouille de bénitier. Dès les premières pages de ce roman, (enfin déjà avant lors de ma lecture du premier tome) Marcy est un personnage que j'ai eu vraiment du mal à apprécier. Les préjugés ont la vie dure, mais j'avoue ne pas avoir aimé cette aptitude à jauger ce qui est bien ou mal, ne se fait ou pas sans connaître les gens intimement… Heureusement, au fur et à mesure de l'avancée de ma lecture, Marcy a mûrie et est devenue plus abordable et tolérante.

Je n'ai certes pas eu de coup de coeur comme lors de mes précédentes lectures, ça ne m'empêche pas d'avoir passé un très bon moment, alors que ce n'était pas gagné du tout. Ce troisième opus se situe au moment du bal de fin d'année, quand Josh a le cerveau retourné par Sandre et que Marcy fait tout son possible pour le remettre sur le droit chemin. Un même moment, les même personnages mais pourtant deux histoires totalement différentes et qui se croisent pour changer l'avenir de chacun. L'auteur Jane Devreaux nous offre alternativement un POV de Steve et de Marcy afin de bien comprendre l'étendue de ce qui nous attend.

Steve Marshall est un coureur de jupons, un véritable abruti qui se sert du sexe comme une arme pour oublier qu'il n'est pas assez bien pour la seule fille qui a toujours fait battre son coeur. Marcy qui n'est autre que la petite amie de son meilleur ami Josh. Mais impossible de lui en vouloir, Steve cache de profondes blessures qu'on découvrira lors de notre lecture. Et au final, ça ne le rendra que plus attachant et tendre à notre regard, il se montrera doux, protecteur, provoquant, excitant, batailleur pour les beaux yeux de Marcy, tout en gardant cette hargne et cette superbe qui le caractérise. Donc impossible de ne pas succomber à son charme malgré toutes les petites fissures qui font de lui ce qu'il est. D'ailleurs j'adore la façon dont il parle à Marcy, sans pudeur et crûment.

Marcy est une petite chose fragile, très pieuse, une véritable grenouille de bénitier qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. J'avoue que pour moi c'était presque impossible qu'elle réalise ce que Steve voulait et surtout combien il l'espérait. Cette fille a toujours eu des oeillères sur sa vision sur le monde, et au final on comprend pourquoi en découvrant son histoire. J'ai réussi à m'attacher à elle (mon dieu achevez-moi ! si on m'avait dit lors de ma lecture du premier opus que j'allais la trouver forte et que j'allais m'attacher à elle je ne l'aurais jamais cru, mais c'est arrivé.), à son personnage qui évolue au côté de Steve.

Je le redis encore une fois mais Jane Devreaux a vraiment beaucoup de talent et je suis sous le charme de sa plume. J'ai adoré retrouvé les personnages de Sandre et Josh même si l'histoire était consacré à Marcy et Steve et je pense que ce petit plus à fait que je craque aussi pour cette histoire. J'ai beaucoup aimé les derniers chapitres quand nous retrouvons les amoureux 7 années plus tard, j'aime toujours voir comment évolue les personnages et c'est une belle surprise de les avoir découvert ici toujours aussi proche que lorsqu'ils étaient adolescents.

Alors il ne me reste qu'à vous encourager à découvrir ce troisième tome si ce n'est pas encore fait, ou de vous lancer dans l'aventure si vous n'avez pas encore découvert l'adorable Jane Devreaux et sa série Close-Up
Lien : http://thereadinglistofninie..
Bon, pour être franche, c'est avec appréhension que j'ai commencé à lire ce tome-ci, car pour tout vous dire, mais comme je pense pour la plupart d'entre vous, les personnages abordés ne sont ceux que l'on préfère de cette trilogie. Steve, bien que l'on se doute qu'il n'est pas un « salaud » juste pour le plaisir est une de ces personnes qui vous fait douter de ses intentions. Il est beau, drôle, a de la repartie mais ne fait clairement pas partie de ce que l'on a envie d'avoir pour ami. Quand a Marcy, je ne la portais pas franchement dans mon coeur, bien qu'elle n'ait rien fait de méprisant, son obsession pour Josh et son comportement de grenouille de bénitier ne m'avaient pas vraiment conquise. Mais la curiosité étant une de mes plus grandes « qualités », je me suis lancée avec tout de même le désir de voir comment l‘auteure allait réussir à me les faire aimer.

C'est donc en compagnie de Steve et de Marcy que nous avançons dans cette lecture, nous allons les découvrir de manière différente, nous ne les survolons plus au hasard des rencontres entre Josh et Sandre. En apprenant à les connaitre plus intimement, on se rend compte que ce qu'ils montrent d'eux n'est en rien ce qu'ils sont réellement. Ce sont deux personnes blessées, peu sur d'eux et incroyablement forts. Tous deux ont certes un passé diffèrent mais tout aussi dur à gérer, Steve qui se perd dans le corps des femmes pour oublier ses souffrances, et Marcy qui se raccroche à la religion et le déni de ses besoins pour ne pas se perdre.

C'est juste après le bal de promo que nous les retrouvons, tous deux touchés par la façon dont celui-ci vient de se dérouler. Marcy a beaucoup donné à Josh ce soir-là, elle ne regrette rien mais ne peut s'empêcher de douter de ses capacités à reconquérir Josh, mais elle est bien décidée à le récupérer. Elle se rapprochera de Steve, lui ne demandant qu'à être près d'elle, il acceptera de la guider, de lui montrer tout ce qu'elle désire apprendre, il lui montrera le côté plaisant de se laisser aller.

Ils vont à force de rencontre, se découvrir, apprendre à connaitre la vrai personnalité de chacun, ils vont sans le vouloir se faire du bien, et pas que physiquement, ils se confieront beaucoup, se dévoilant progressivement. Ils s'ouvriront l'un à l'autre comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant. On se rend compte que le vie de Marcy est bien plus compliquée que ce que nous le pensions, elle est celle qui porte sa famille à bout de bras sans jamais s'en plaindre, ce qui forcera encore plus le respect de Steve envers cette jeune femme qu'il a toujours admiré. Pour Steve c'est plus compliqué, il cache des blessures profondes, qui l'ont marqué , il ne sait jamais confier à personne sur ce qu'il a dû endurer. Voir que cela ne repousse pas Marcy le rend plus fort, plus sûr de lui et plus touchant. Marcy va aussi se rendre compte que certaines de ses fréquentations ne sont pas aussi saines qu'elle le croyait, elle fera au fil des pages des découvertes qui changeront le court de sa vie. Parfois déçue par le comportement de certains, mais aussi surprise par certaines vérités, elle sortira grandie de chacune des découverte qu'elle fera.

Partager entre l'envie de l'avoir près de lui, mais aussi la peur de souffrir, Steve se montrera prudent, mais ne pourra s'empêcher de succomber aux charmes de cette fille sur qui il a toujours fantasmé. Loin de penser que quoi que ce soit possible entre eux, ils se tourneront autour sans jamais vraiment savoir où tout ceci va les mener.

Cette lecture m'a vraiment fait ouvrir les yeux sur ces deux personnages. Je n'ai eu d'autre choix que de les apprécier, ils sont attendrissants, le fait d'en avoir baver les a forger mais les a aussi forcer à se montrer sous un autre jour. Cette carapace qui au fils des pages s'effrite pour laisser place à des ado meurtris m'a beaucoup touché. C'est un livre qu'il faudra que je relise, car comme au début de ma lecture je ne les appréciais pas, j'ai eu un peu de mal à me mettre tout à fait dedans, mais cela s'est vite dissipé. J'ai pris beaucoup de plaisir à les connaitre, à les voir évoluer. Comme quoi il ne faut pas s'arrêter aux premières impressions, en creusant un peu on se rend compte du potentiel que certains protagonistes peuvent avoir. Les sensations d'euphorie, de doute et de tendresse que ces deux-là m'ont fait ressentir, m'ont vraiment surprise, j'ai vraiment passé un bon moment en leur compagnie.

C'est aussi avec grand plaisir que j'ai retrouvé Josh et Sandre dans des passages « inédits », nous les retrouvons dans de brèves apparitions, mais celles-ci m'ont ravie, je les aime tellement !

En bref, une lecture qui aura su faire changer mon point de vue négatif sur eux, qui aura réussi à me faire rire, me faire rougir et surtout me faire rêver.
Lien : http://www.livresavie.com/cl..
Steve à la réputation de coureur de jupons, ce qui lui va très bien, pourtant son coeur ne bat que pour Marcy, la petite-amie de son meilleur ami Josh. Pourtant lorsque cette dernière, lui demande de l'aide, Steve ne peut pas résister. Pourra-t-il séduire la fille de ses rêves ? Son amitié avec Josh survivra-t-elle ?
Autant vous dire tout de suite que vous ne pourrez pas résister au charme dévastateur de Steve, qui dès le début vous rendra dingue de lui, vous donnera envie de l'épauler, de l'aider encore plus à conquérir Marcy. Pour ma part Steve a su me fasciner, me troubler, me captiver, je dois bien avouer que ce dernier est chaud bouillant à faire grimper la température et à vous rendre accroc à lui.
Marcy, elle m'a séduite, m'as rendu curieuse de savoir comment, elle allait prendre conscience que de ce que Steve veut vraiment, et si elle allait ouvrir les yeux face à ce qui crève les yeux, car l'alchimie entre ses deux héros est vraiment électrique du début à la fin. Au début, je n'ai pas vraiment compris sont attitude à Marcy, puis de pages en pages, j'ai compris pourquoi, elle agit ainsi. J'ai était vraiment surprise par son envol lorsqu'elle ouvre enfin les yeux que je n'ai pu que dire ah enfin, vas-y fonce.
L'histoire de Steve et Marcy est vraiment une histoire qui m'a littéralement fascinée, ému, stupéfaite, attendris, scotchée et pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, cette histoire, je la relirais sans aucune hésitation et je ne peux que vous dire foncer et prévoyez de quoi vous rafraîchir, car je suis certaine que Steve, fera grimper votre température.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Il y a des personnes qui contre toutes attentes sont faites l'une pour l'autre. C'est avec cette phrase caractéristique de ce tome que je commence cette chronique, car elle reflète exactement la relation particulière entre Marcy et Steve. Qui aurait pu penser un jour que le pervers du lycée pourrait conquérir la fervente croyante ? Jamais je n'y aurai pensé en tout cas et c'est avec beaucoup d'intérêt que je me suis laissée guider dans ce roman impatiente d'en connaitre le déroulement.

Je ne vais pas vous parler des personnages, car si vous ouvrez ce nouvel opus vous les avez déjà croisés dans les précédents. Par contre, je me dois de vous dire à quel point j'ai aimé découvrir toutes leurs facettes, car comme je l'espérais, l'image qu'ils revoient cache bien plus que ce qu'ils laissent apparaître. C'est d'ailleurs là toute l'importance de ce tome. On va de surprise en surprise, on franchit les différentes étapes de cette histoire à leur côté et on s'attache immédiatement à ces deux jeunes gens perdus qui se reconstruisent au contact de l'autre.

Pourtant, je n'attendais pas spécialement de savoir ce que devenait Marcy et Steve. Ce sont des personnages qui ne m'avaient pas vraiment ému, je n'étais pas positivement emballée avant d'ouvrir ce livre. Cependant, je ressors de cette lecture avec une impression de beaucoup mieux. J'avais adoré Sandre et Josh, mais je suis sincèrement touchée par ce couple improbable.

Marcy et Steve sont deux écorchés vifs de la vie. Malgré leur jeune âge, ils ont déjà tellement vu, tellement vécus. Nous n'aurions pas parié un kopeck sur leur relation, pourtant c'est ensemble qu'ils sont plus fort. Il la bouscule par sa franchise, elle le met à nu grâce à sa tendresse. Ce besoin de l'autre qui se crée lorsque leurs univers s'écroulent est tellement évident tellement intense que l'on ne peut que s'attacher à eux.

Je trouve que ce roman ouvre les yeux sur la force du véritable amour, celui qui nous rend meilleurs au contact de l'autre, celui qui donne envie de se surpasser lorsque l'on trouve la bonne personne. Bien sûr leur relation devra traverser bien des obstacles, mais lorsque les sentiments sont sincères on les franchit parce que l'on sait que le jeu en vaut la chandelle.

Insaisissable Steve est une histoire d'une authentique beauté. Marcy et Steve sont très différents de leurs amis néanmoins on ne peut s'empêcher de les encourager dans leurs efforts. On a envie de leur insuffler un peu de force, de les pousser à braver les interdits pour se libérer et s'ouvrir à l'autre. Je suis vraiment conquise par ce dernier tome qui complète à merveille la saga de Jane Devreaux.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Avis de Galie, Words of love.

GROS COUP DE COEUR !!!
Close-up est le phénomène New Romance du moment. Je comprends cet engouement. L'histoire de Sandre et de Josh est magnifique, mais vous le savez déjà car, si vous lisez ma chronique, vous avez dû lire les tomes 1 et 2.
Vous connaissez donc Steve, le bad boy insupportable qui saute (sur) tout ce qui a un vagin...et vous détestez Marcy, la peste cul béni.
Mais, tout comme dans la pub, "ça, c'était avant.."!
Avant quoi? Et bien avant de lire ce tome 3, avant de découvrir l'incroyable arrangement de Steve et de Marcy, avant que ces deux personnages ne se livrent et ne nous livrent des secrets bien enfouis. Vous pensiez les connaître? Et bien non. Vous leur avez collé une étiquette et les avez jugés sur leurs actes, comme tous les autres? Vous allez tomber de haut!

Tout comme les tomes précédents, la narration est partagée entre les deux personnages principaux, à savoir ici Marcy et Steve. On y retrouve aussi Josh et Sandre mais plutôt en clins d'oeil, ce que j'ai beaucoup apprécié car cela m'a permise de me concentrer à 100% sur cette nouvelle relation. Non pas que je n'aime pas Sandre et Josh, je les adore, mais à chacun son heure de gloire lol.
Le point de départ chronologique de ce roman m'a surprise, je ne m'y attendais pas! Je ne vous en dis pas plus mais vous me direz si cela vous a plu aussi. En tout cas, Jane a réussi l'exploit de ne pas nous donner l'impression de relire une partie de l'histoire de Sandre et Josh et je trouve que c'est vraiment bien écrit.

En parlant d'écriture, je dois vous avouer en tant que fan de la première heure, Jane m'a fait encore plus rêver dans ce roman. Est-ce parce que je connaissais déjà Sandre et Josh avant Close-up? Que cette histoire est inédite? Peut-être. J'aimerais avoir l'avis de celles qui n'ont pas lu Sinder.
Steve est très cru (et Jane ne l'a pas censuré, il s'en donne à coeur joie!) mais paradoxalement il y a beaucoup de beauté dans ses mots. Mon livre est truffé de post-it tant je voulais pouvoir retrouver et relire toutes ces belles citations. C'est un personnage beaucoup plus complexe que l'auteure ne nous l'a laissé croire! Je suis devenue fan, vraiment!
Quand à Marcy, elle m'a épatée. Cette fille si coincée porte un sacré poids sur ses épaules. Je défie quiconque de la détester toujours autant à la fin de ce roman...J'ai changé mon avis sur elle, et sur lui, bien avant la 100e page!

J'ai eu du mal à lire les 20 dernières pages...je ne voulais pas que ça s'arrête! Jane a déjà annoncé qu'elle a prévu d'écrire d'autres histoires sur entre autres Boby et peut-être Colin, mais l'attente va être très longue pour moi...
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Le monde de Marcy est en train de s'écrouler. Son petit ami Josh la trompe, puis la quitte juste après avoir dérobé sa virginité et sa mère sombre dans une dépression causée par les relations extra conjugales de son père. Étonnamment, c'est auprès de Steve (l'obsédé du lycée) qu'elle trouve du réconfort, étant le seul à lui tendre la main et lui proposant un pacte troublant. Effectivement, Steve accepte de l'aider à récupérer Josh en contribuant à son éducation sexuelle, mais nous devinons aisément que cela ne va pas  se dérouler aussi facilement.
J'ai immédiatement retrouvé le plaisir de lecture de la plume de Jane Devreaux, avec dans ce tome réservé à Marcy et Steve des scènes sexuelles très très hot. Jane Devreaux est particulièrement habile dans cet exercice, nous narrant des scènes érotiques sans aucune vulgarité, mais extrêmement sensuelles. Nous voyons notamment Marcy évoluer au contact de Steve et la  tension sexuelle présente est très agréable.
J'avoue avoir été moins embarquée dans l'histoire de ce couple, dont le déroulé est moins surprenant que pour l'histoire de Sandre. Mais bon, il est aussi difficile pour les personnages secondaires de rivaliser avec la volcanique Sandre !!  D'ailleurs, pour mon plus grand plaisir, Sandre est présente dans ce 3ème tome et continue de jouer les chipies rebelles.
Je voudrai aussi saluer la générosité de l'auteur de nous offrir pas moins de deux très longs épilogues, nous permettant notamment d'assister au mariage de Sandre et Josh. Ce passage est un pur moment d'émotion, avis aux petits coeurs d'artichaut !
Alors que cela fait à peine deux mois que j'ai découvert cette saga, un attachement très particulier me lie à ses personnages et j'en viens à en vouloir encore plus et découvrir plus intimement d'autres personnages secondaires comme Bobby, Tara et Colin ou même Elsa et Jérémy. Aussi, si une suite est envisagée, je sais que je serai déjà au rendez-vous  !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
C'est bien simple, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce troisième tome. J'ai adoré tous les aspects de l'histoire de Steve et Marcy, et je ne m'attendais pas du tout à cela.

Dans les tomes précédents, Steve nous apparaît comme un bon connard qui use et abuse de ses charmes pour assouvir ses besoins sexuels, mais j'avoue que je ne lui en avait pas tenu rigueur, car j'avais plutôt apprécié son personnage au-delà de cette facette de sa personnalité, j'avais aimé son insolence et ses provocations et je me doutais bien qu'il cachait quelque chose derrière ce masque du parfait branleur. Dans ce tome qui lui est consacré je suis totalement tombée amoureuse de lui, y a pas d'autres mots. Tout chez lui m'a plu, le bon comme le mauvais, Jane Devreaux nous offre un personnage masculin torturé mais pas trop, sexy à mourir, il faut le dire, tendre et affectueux, fidèle et joueur. Il ne se défait pas de son air arrogant et provoquant, ce qui le rend encore plus craquant ! On peut pas avoir un Steve dans un Kinder Surprise ? Ah mais merde, j'ai déjà un homme moi, oups alors !

Marcy… Si on m'avait dit que je finirai par l'aimer, je ne sais pas si j'y aurai cru. Mais mon dieu, Marcy quoi ! Ce tome est une véritable révélation pour ce personnage féminin, qui prend la place de l'héroïne principale avec brio. L'histoire de cette jeune femme, que j'ai pris pour une garce durant les deux tomes précédents, est vraiment poignante. Je la trouvais agaçante au possible avec ses convictions religieuses, mais dans ce tome, l'auteure nous livre des révélations que remettent toute sa vie et son attitude en question. J'ai découvert une jeune femme qui a tout à apprendre des relations amoureuses et sexuelles. Je me suis attachée à elle si rapidement que je n'en croyais pas mes yeux. Marcy est naturelle, profondément gentille et d'une naïveté sans limite, et pourtant je ne l'ai pas du tout perçu comme ça avant. Elle a ses forces et ses faiblesses qui en font une fille humaine et pas infaillible.

Comme je le disais plus haut, j'ai tout adoré dans ce troisième tome. Jane Devreaux nous replonge dans le passé, nous débutons l'histoire à la suite du bal de promo, et j'ai adoré ce bond dans le temps, dans le second tome nous avons suivi l'histoire tumultueuse de Sandre et Josh, et c'est vrai que nous n'avions pas beaucoup vu Marcy et Steve. Et bien c'est chose faite ici, et aucunes redondances, l'auteure rejoue certaines scènes du point de vue de Marcy et Steve, ce qui nous permet une totale complémentarité avec le second tome. L'intrigue est surprenante, honnêtement je ne m'attendais pas à cela.

J'ai vu ce troisième tome comme une initiation charnelle sensuelle et troublante. Ce que Marcy va demander à Steve est surprenant, pour ne pas dire audacieux. L'initiation sexuelle de Marcy m'a transcendée, je dois dire que j'ai rarement été aussi hypnotisée par des scènes érotiques, Jane Devreaux n'a pas son pareil pour éveiller les sens de ses lectrices. Si le côté érotique du roman est assez poussé c'est pour mieux mettre en avant les sentiments de nos héros. C'est une véritable ode à l'amour, l'amour véritable et nos héros nous entraînent dans une histoire puissante et émouvante. J'ai aussi aimé le fait que l'on comprenne les liens entre chaque personnage, chose que je n'avais forcément perçu dans le tome sur Josh.

Bien sûr Sandre et Josh sont toujours de la partie et quel bonheur, mais quel bonheur de les retrouver dans le grand final de leur histoire qui m'aura chamboulée depuis le début de cette saga. Je souhaite mettre en avant la plume de Jane Devreaux, que je ne connaissais pas avant de découvrir [Close-Up], sa plume se bonifie avec le temps, elle est précise et addictive, elle transmet aux lecteurs toutes sortes d'émotions, elle assume son style piquant et sans complexe et on ne peux s'empêcher d'en vouloir davantage.

En bref, Steve et Marcy ont capturé mon coeur avec leur histoire si intense et émouvante. Jane Devreaux a réussi à me faire aimer ses deux personnages à travers une initiation sexuelle troublante et grisante, les sentiments et émotions qu'elle a fait naître en moi sont vrais et sincères et j'ai adoré l'histoire de Steve et Marcy, encore une fois l'auteure aborde des thèmes difficiles qui vous feront réfléchir, tout en vous divertissant de la meilleure des façons. Ce tome est une surprise de taille, je n'en reviens toujours pas !

[Close-Up] est une saga incontournable dans le genre New Romance, et en plus c'est une saga d'une de nos auteures Françaises, la French Team New Romance nous vend du rêve, alors remercions-les !
Lien : https://lmedml.com/2017/04/1..
Je suis franchement mitigé en refermant ce livre.
Les 100 premières pages sont remplis de sexes sans fond, réellement on voit juste deux ados complétement en rut. Cette première approche m'a un peu refroidie car clairement à première vue quand on les découvre dans les deux précédents tomes, ben on les aimes pas. J'avais une appréhension quand j'ai découvert que ce tome était sur Steve et Marcy, et le fait que ça commence qu'avec des scènes de sexes sa ma déçu ... Dès les premières pages, Marcy reste la petite coincé, pleins de préjugés et hautaines que l'on a découvert dans les deux premiers tomes. Même si on la découvre au fur et à mesure du livre, que l'on comprend son comportement sa façon de penser ... Ben j'ai pas accrochés à ce personnage .
Par contre, le personnage de Steve, j'ai adoré. On découvre pourquoi Steve est un adolescent qui a des airs provocateurs et chaud lapin. Sa sensibilité, ses craintes m'ont beaucoup plus ... J'ai vraiment aimé son histoire ....

Ce livre n'est clairement pas la romance de l'année à mes yeux ni la meilleure de cette trilogie. Les deux premiers tomes ont étés pour moi bien plus intéressant. Entre le début bancale, et la fin blindés de longueurs ... Je n'ai pas particulièrement adhéré.

Toutefois, je suis ravie d'avoir eue un petit passage concernant le couple de JOSH et SANDRE
Je suis complètement fan de Sandre et Josh, mais j'ai toujours eu du mal avec Marcy et Steve.

Ils sont chacun à une extrémité du « spectre de la sexualité adolescente ».

Marcy, grenouille de bénitier, vierge effarouchée qui veut attendre le mariage, mais non intentionnellement un brin allumeuse quand même.

Steve, serial baiseur qui donne l'impression de ne rien prendre au sérieux.

Contre toute attente, Jane a réussi me faire apprécier ces deux personnages aux antipodes l'un de l'autre et qui forment pourtant un couple incroyablement bien assortis.

J'ai même ressenti de l'empathie pour eux.

Steve a subi un traumatisme et le sexe a été un moyen de le surmonter.

Marcy a fait une découverte sur ses parents qui lui a fait perdre confiance et lui a donné une mauvaise appréciation des relations sexuelles. Elle s'est tournée vers la religion pour y faire face.

Un excellent 3ème tome et surtout une très bonne surprise.
Lien : https://les-lectures-de-tito..