Critique de les-lectures-de-titou

les-lectures-de-titou
  18 avril 2021
David est de retour parmi les vivants, mais il lui est impossible d'oublier ce qui s'est passé dans l'autre monde et surtout d'oublier Lexie. Il doit absolument la retrouver et pour cela il peut compter sur l'aide de son meilleur ami, John. Ce dernier a parfois un humour étrange, mais il est d'une fidélité sans faille et une personne de confiance.

David doit aussi affronter Angélique et certaines vérités. Il veut également sauver sa soeur dont, chose la plus incroyable, il continue de voir l'âme. Et pas que la sienne d'ailleurs. Est-ce une conséquence du coma ou cela signifie-t-il beaucoup plus ? Pourquoi David a-t-il encore la possibilité de voir les âmes errantes et même de les aider ?

Ce second tome est plus centré sur David qui cherche sa chimère et se raccroche à tout ce qu'il peut alors qu'il a l'impression que son monde déraille.

On retrouve aussi Lexie et les révélations à son sujet sont nombreuses et surprenantes.

On passe du monde onirique au monde réel, les sentiments et les émotions n'en sont que plus intenses.

Une second épisode magnifique et prenant. J'ai encore plus apprécié les personnages. David est un véritable héro, beaucoup trop gentil et altruiste. Lexie est un peu perdue et beaucoup moins effrontée, mais elle est toujours aussi forte.

Mais cette fin, cet épilogue… c'est horrible. Il est impossible que le sort s'acharne autant sur ces deux âmes-soeurs.

Ccl : Un excellent second tome qui nous offre une intrigue qui s'étoffe et des révélations surprenantes. Une romance originale, prenante et riche en émotions. David et Lexie sont touchants et attachants, ils forment un couple magnifique. Reste à savoir s'ils ont un avenir...
Lien : http://les-lectures-de-titou..