Editions du Pacifique (20/05/1999)
Cuisine Tex Mex
En quelques décennies, Santa Fe est devenue la destination privilégiée des artistes, des touristes et des grands chefs cuisiniers. Nichée aux pieds des monts Sangre de Cristo, cette ville magique du sud ouest américain est née des influences amérindiennes, espagnole, mexicaine et américaine et sa gastronomie en est le reflet.
De nos jours, les grands cuisiniers ont incorporé le raffinement de la nouvelle cuisine aux recettes traditionn... >Voir plus
Que lire après Cuisine Tex MexVoir plus
Livre se présentant en deux parties, la première nous fait l'historique de la cuisine tex-mex et dans la seconde on retrouve près de 80 recettes . du grand classique mais également un peu d'exotisme sont proposés. Mise en page des recettes peu aéré mais c'est certainement pour nous en proposer plus !
Attention certains ingrédients ne se trouvent que dans des magasins spécialisés.

Les tortillas sont préparés avec de la masa; de la farine de maïs seule ne convient pas. Si vous ne trouvez pas de la masa toute prête, la masa harina est disponible dans de nombreuses épiceries et supermarchés.