AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le secret de l'annexe 3 (14)

Ma femme a un petit peu ce problème, vous savez, quelques poils pas très esthétiques qui poussent sous le menton ou une petite moustache de duvet au-dessus des lèvres. De nombreuses femmes ont le même souci surtout si ces poils sont foncés.
Commenter  J’apprécie          10
Ce n’est pas vraiment très commode de se promener avec une bouteille de champagne à moitié pleine
Commenter  J’apprécie          10
Toutes les occasions étaient bonnes : dans les salles de bal, les bars, les clubs, les discothèques ou lors de simples dîners. C’était comme si une folie collective avait saisi les hommes et les femmes en tout lieu où ils se réunissaient. Les uns et les autres ne demandaient qu’à trouver prétexte, à intervalles assez réguliers, pour se parer de plumes d’emprunt afin, le temps de quelques heures, de changer complètement de personnalité.
Commenter  J’apprécie          10
C’est étonnant, les exploits de logique dont le cerveau humain est capable. Mais, parfois, la vie échappe à la logique – et parfois, lorsque vous construisez une théorie brillante, formidable, vous vous apercevez ensuite qu’au départ, dans ses prémisses, il y a une erreur et que tout s’effondre au moindre examen de la réalité, comme sous une secousse tellurique.
Commenter  J’apprécie          00
Quand j’étais à l’école, j’ai lu qu’il y en a toujours un qui embrasse tandis que l’autre tend la joue.
Commenter  J’apprécie          00
Si tu peux agir comme une garce, tu dois savoir que je peux être un sale con aussi. Tu étais bien contente de trouver ce que tu voulais avec moi, et simplement parce que je voulais te le donner tu penses qu’on peut tout laisser tomber et retourner à la case départ.
Commenter  J’apprécie          00
Un alcoolique essaie toujours d’arrêter de boire.
Commenter  J’apprécie          00
C’était comme être confronté à un difficile problème de mathématiques à l’école : si vous n’y preniez garde, vous étiez de plus en plus pris au piège dans des équations qui augmentaient en complexité, jusqu’à ce que le maître vous montrât un moyen, merveilleusement court, qui réduisait le problème à de simples petites additions, conduisant à une solution brillante (et juste) en bas de page.
Commenter  J’apprécie          00
La plupart des femmes aiment paraître à leur avantage lorsqu’elles sortent, disons pour des vacances ou un voyage à l’étranger ou quelque chose de ce genre .
Commenter  J’apprécie          00
La vérité était simple : plus il usait et abusait d’elle, plus elle s’en trouvait sexuellement satisfaite et plus elle se rendait compte qu’elle était fière que son corps soit l’objet de son apparente insatiabilité.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (69) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2860 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}