Critique de zohra051

J'ai toujours voulu découvrir la maison d'édition 'taurnada'. Et c'est avec ce premier roman que je commence ma découverte. D'autant plus que je découvre, par la meme occasion l'auteur,monsieur Dhainaut.
Dès la réception du livre, j'etais enthousiaste a l'idée d'entrer dans l'univers du roman,et surtout dans cette fameuse maison bleu horizon.
Une première de couverture qui m'intrigue beaucoup, et qui, surtout, suscite ma curiosité. Cet enorme escalier qui reflète tant les maisons hantés. Et ce corbeau noir qui est synonyme de sinistre et horreur. C'est partie pour l'aventure !
Des personnages très attachants et mystérieux à la fois.
Un roman plein d'émotion, où je me suis mise à la place des différents personnages. Au fur et à mesure mes émotions se sont développés.. de l'amour, de la peur, des frissons.. et j'ai vraiment ressentit ces différents stades ! Parfois même, durant ma lecture nocturne, je me demander si le 'fantôme' de la maison bleu, ne serait pas dans ma chambre?
Rien que pour vous dire, vous ne dormirez pas tranquil !
Une intrigue très bien mené jusqu'au bout! Et une pression qui augment au fil de la lecture, jusqu'à un point extrême de peur et de frisson.
Une petite découverte qui fais du bien. Je ne me suis ennuyé à aucun moment ! L'auteur à beaucoup de talent. Je n'hésiterai pas une seconde à découvrir ses autres romans.
Je tiens à remercier l'auteur, les editions Taurnada, et bien évidement babelio pour cette merveille !