EAN : 978B09F38G859
Editions addictives (10/09/2021)
4.52/5   22 notes
Alerte coloc sexy et arrogant !

Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne pensait pas que supporter Tomy, le prétentieux batteur du groupe, ferait partie du job !
Pour Tomy, cette intruse prend un peu trop ses aises et il met un point d’honneur à la remettre à sa place. Sauf que Tab n’est pas du genre à se laisser faire.
Mais quand le passé frappe à sa porte, le bad boy a besoin d’aide… une a... >Voir plus
Que lire après Hot bastardVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Grosse surprise avec ce titre qui, malgré mon manque d'appétence pour la lecture, a réussi à me donner envie de reprendre ma liseuse. Pourtant, j'avoue que ce n'était pas gagné : une couverture qui ne m'attire pas et un résumé avec peu de surprise. Et pourtant, ce fut une petite claque ! Finalement, je me suis régalée : j'ai souri, j'ai été émue et je me suis attachée à plusieurs personnages. le tandem principal a fortement joué sur mon ressenti général. En effet, Tabatha et Tomy m'ont arraché plus d'un rictus, notamment en raison de leurs piques savoureuses et de la tension se dégageant entre eux. Chacun se fait mordre la poussière… C'est drôle, sexy et très facile à lire. Honnêtement, cette cohabitation aussi tendue qu'électrique a parfaitement su répondre à mes attentes !

Le rythme ne faiblit pas. Il se passe toujours quelque chose : de l'action, des rencontres, des relations qui évoluent, des rebondissements, … L'autrice a su gérer son récit d'une main de maître. Cela dit, ce roman a surtout su tirer son épingle du jeu en employant la carte du mystère et en abordant des thématiques que je n'avais pas vu venir, notamment du côté de Tabatha. Je ne pensais pas qu'elle dissimulait de tels secrets ou traverse cette situation. Honnêtement, le fait que ce soit plus profond qu'il n'y paraît a grandement joué sur mon envie de replonger entre les pages ! Certes, au final, j'aurais voulu qu'une développe un peu plus certaines choses toutefois, je fais la fine bouche. Ce titre a eu le mérite de me redonner un peu le goût de la lecture ! Rien que pour ça, je lui concède une saveur bien particulière.
Lien : https://lespagesquitournent...
Coup de coeur et fous rires garanties....

Entre Tabatha et Tomy, la guerre est déclarée...

Anaconda
Ours polaire
Goujat
Ours mal léché
Gorille
Machine de guerre
Voilà quelques sobriquets qui résument notre cher et tendre (ou pas) Tomy.
Des répliques et débilités cultes.
Un tempérament de feu.
Un caractère de cochon.
Une sexy attitude.
Quand Mr Batteur ne vous aime il vous le fait savoir!
Et malgré ses actions parfois limites, on en redemande encore et encore. C'est simple. Tomy, on adore le détester..... HotEverShot, Tomy représente le HOT HOT HOT.....

Face à lui, une Tabatha, super Nounou, coriace et qui n'a pas la langue dans la poche ! Elle lui fera mordre la poussière à plusieurs reprises... Pour notre plus grand plaisir.

Sarah a entrepris dans sa romance haute en couleur des très beaux virages. Elle amorce avec une telle subtilité une intrigue émouvante. Je ne l'ai pas vu venir. Je lui tire mon chapeau et la remercie pour ces séquences émotions.

Une romance qui s'annonce de prime abord drôle et chick lit tout en tension palpable. Un énergumène qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Mais Sarah propose une intrigue bien ficelée. Une très belle montée en puissance où j'ai adhéré à chaque proposition. Des virages judicieux et culottés. J'ai beaucoup aimé ses trames mises en place pas simplement sur le musicien et sa vie de dingue. L'envers du décor m'a beaucoup plu. Les scènes sur cette famille atypique m'a touchée.

J'espère que l'auteure confirmera ce coup de coeur pressenti dans Hot Reward avec un spin sur Jay et une possible future rouquine. Mais je ne lâche pas sur ma demande pour un spin sur l'excentrique Mika...

Merci Sarah Dheilm pour ce moment de détente ! Merci Carole et Orlane pour cette lecture VIP.
Je remercie les Éditions Addictives de m'avoir confié ce service presse, mais aussi pour leur confiance renouvelée. Lorsque j'ai appris que le Spin-off de Hot Reward venait de sortir, j'avais hâte de le découvrir.

Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne se doute pas un seul instant qu'elle va être amenée à côtoyer le prétentieux batteur du groupe, qui n'est autre que le frère de son employeur.

Dès le début, Tomy trouve que la jeune femme prend trop ses aises et met un point d'honneur à la remettre à sa place, sans ménagement. Seulement, attention, qui s'y frotte s'y pique, car Tabatha qui n'a pas sa langue dans sa poche n'a pas l'intention de laisser ce malotru marcher sur ses plates-bandes.

Nous comprenons immédiatement que leur cohabitation va s'avérer difficile, voire explosive !

Tandis que chacun campe sur ses positions, la guerre est déclarée !

A priori tout les oppose, mais un évènement inattendu risque de changer le cours des choses…

Seront-ils prêts à déposer les armes ? Et à accepter les concessions ? le pari est risqué… Mais lorsque le destin s'en mêle, il ne faut jamais dire : « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau ».

L'intrigue menée tambour battant est d'une efficacité redoutable. Elle ne laisse aucun répit au lecteur.

Sarah nous offre des joutes verbales endiablées et y ajoute une sacrée dose d'humour. le cocktail est fabuleux.

Le rythme ne faiblit pas un seul instant. À mon sens, cet exercice est compliqué, mais elle le réussit avec brio pour notre plus grand plaisir.

Tomy se voit affublé de tous les noms d'oiseaux que contient notre riche vocabulaire ! Les méritent-ils vraiment ?

Tabatha acceptera-t-elle de le brosser dans le sens du poil, afin de découvrir qui se cache réellement derrière cet impitoyable homme des cavernes ? Ce batteur prétentieux cessera-t-il de vouloir à tout prix rajouter cette nounou d'enfer à son tableau de chasse ?

Au fil du récit, l'auteure dévoile les nombreuses zones d'ombre qui planent sur le passé de nos deux protagonistes. Les pièces du puzzle commencent à se rassembler et nous prenons conscience que la vie réserve parfois bien des surprises !

Nos héros connaîtront-ils l'amour, le vrai, avec un grand A ?

Les personnages sont touchants et attachants ! Oui oui, je vous assure. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, car même ce coloc sexy et arrogant a trouvé grâce à mes yeux.

Une romance pleine de pep's et d'humour qui fait du bien et qui met du baume au coeur.

J'ai passé un excellent moment de lecture.

Un pur régal.

Bravo !

Une auteure de talent à suivre.
Tomy est le batteur des HotEverShot, il est imbuvable, imbu de lui, caractériel et beau comme un dieu.
Tabatha est une jeune fille simple, elle n'a pas la taille mannequin et s'en fiche totalement. Elle vit au jour le jour. Petite, mais avec un sacré caractère, elle ne se laisse pas facilement impressionnée.
Quand elle se fait embaucher par Angel pour être la future nounou de sa puce, elle ne s'attendait pas à devoir cohabiter avec Tomy.
Dès le début, entre eux deux, c'est la guerre et rien ne va aller en s'arrangeant surtout quand le passé de Tomy le rattrape et qu'il a besoin de Tabatha.
Tomy et Tabatha vont-ils réussir à cohabiter sans s'entretuer ?

Un livre génial ! Je l'ai dévoré.

J'ai découvert des personnages complexes. Tomy, sous ses airs de dur à cuire, cache un gros complexe qui ressurgit toujours au mauvais moment et l'enfonce dans les pires dérives, mais qu'est-ce qu'il m'a fait rire. Ses répliques sont au top.

Tabatha m'a beaucoup touchée. J'ai adoré son côté rentre-dedans et rebelle. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, mais plus on la connait, plus on se pose des questions. Elle sait nous faire rire, tout comme elle sait nous toucher en plein coeur.

L'auteure joue avec nos sentiments, nous met à mal comme dans le tome 1. Elle nous torture, nous donne des infos sans les approfondir pour nous faire tourner les méninges à mille à l'heure.

Je suis fan de sa plume. Elle est addictive, pleine de surprises, forte et nous emmène avec elle tout au long de son histoire pour notre plus grand bonheur.

J'ai eu un coup de coeur pour Tomy et Tabatha. Leur histoire m'a beaucoup touchée, ils vont avoir des surprises, le passé les rattrape et ils essaient de gérer comme ils le peuvent chacun à leur façon.

Ils m'ont fait rire plus d'une fois, mais ils ont su m'émouvoir. La vie n'est pas toujours facile, on rencontre des personnes bizarres des fois qui nous mettent dans des situations délicates.

On se prend vite d'amitié pour nos héros même si parfois des baffes se perdent ! Tomy et sa fichue tendance à se détruire.

Un coup de coeur, une belle histoire riche en événements vous attend dans ce livre au top.
Je fais partie de celles qui n'ont pas lu le premier livre de la série, Hot Reward, l'histoire sur le chanteur du groupe HotEverShot, et je vous avoue que ce n'est en rien un frein pour découvrir celle du batteur.

Tony est le batteur de ce groupe de musique, il jouit de tous les avantages que peut lui fournir son rang de star. Une femme pour une nuit, il en a fait son crédo, pas besoin de plus, pas comme son frère qui lui est sur le point de devenir papa.
Il est un homme qui ne s'encombre pas de futilité, il prend ce qu'il veut quand il le veut mais ce qu'il ne savait pas c'est que la future nounou de sa nièce allait devenir son pire cauchemar.

En effet Tabatha ne compte pas se laisser marcher sur les pieds par cet homme imbu de lui-même. Ce genre de mec elle sait les mater et elle va sortir les griffes au point de rendre coup pour coup et ce même si son corps la trahi par moment.

« Cet homme, c'est de l'acide. Il s'insinue en vous, puis il dévaste tout. Mon self-control en premier. Quoique, je suis plutôt fière de moi, je suis parvenue à me contenir. Non sans difficultés, certes, mais j'ai réussi à être gentille. »

J'ai découvert une vrai famille, une famille soudée dans les épreuves et surtout ils sont là chacun pour les autres. La souffrance des uns et celle des autres, et c'est ce que je préfère dans ce genre d'histoire.
Cette romance est étonnante, elle nous montre que les actes du passés sont parfois les pires trahisons, car oui on se rend vite compte que Tabatha et Tomy ont, en quelque sorte, un lien avec le passé, mais ils ont aussi ressenti des choses qui ont été biaisés par les réactions qu'ils ont eues. L'auteure a su nous faire un virage à 180°C en un rien de temps ce qui m'a donné le tournis mais très vite on reprendre le fil conducteur pour nous happer totalement page après page. Je ne pensais pas savourer ce roman, je croyais trouver une banale histoire de star du rock avec la nounou mais c'est tout autre on a de l'humour, par les joutes verbales, de la tension, qu'elle soit sexuelle ou stressante, et de la passion, celle qui vous dévore de l'intérieur.

Tomy est un personnage qui cache en lui une blessure, une qui fait ce qu'il est aujourd'hui et c'est touchant de voir à quel point un homme en apparence froide peut avoir un coeur si tendre. Il se cache derrière ses actes de mufles et surtout derrière son image de queutard. Il saura vous faire grincer des dents autant que vous attendrir par sa prévenance.
Tabatha est celle qui m'a le plus touché, quand, au fur et à mesures des pages on découvre son histoire, on ne peut que s'émouvoir par les épreuves qu'elle a et qu'elle traverse. Elle n'est en rien dans les dictâtes de la mode, elle ne fait pas une taille 36 et elle sait se mettre en valeur au point d'attirer les regards sur elle. Elle en joue devant Tomy ce qui va le rendre fou.
Un certain lien va se former entre eux, un lien qui les conduits dans des situations tendres, amusantes mais aussi passionnelles.

« Tomy, c'est de la braise incandescente qui transpire la virilité par tous les pores de la peau rien qu'en respirant. « Polaire » parce que le bleu glacial de ses yeux vous transperce jusqu'aux os en brûlant tout sur son passage. Cet éclat qu'ils révèlent, c'est ma morsure qu'on doit ressentir lorsque la surface d'un lac gelé cède sous vos pieds et qu'on se retrouve immergé dans une eau glacée : ça perfore chaque fibre de votre corps jusqu'à vous anesthésier et endormir votre vigilance. Ça vous attaque le coeur jusqu'à le faire cesser de battre. »

Ce fut un vrai plaisir de découvrir la plume de cette auteure, elle a réussi à me faire ressentir un panel d'émotions, à me faire aimer son petit mufle, à être de tout coeur avec cette jeune femme que la vie n'a pas épargné et elle a surtout réussi à m'étonner sur cette belle histoire.
Une fois ma lecture finie, j'ai mis d'office le premier de la série dans ma pal car ce qui arrive à Angèle et Devon m'a donné envie de connaitre leur histoire.
J'ai passé un excellent moment en compagnie des HotEverShot et il me tarde déjà de découvrir l'histoire de Jay.

Lien : https://leslecturesdemariaet..

Chapitre 2 :

Tomy

«… – Tomy, range ton machin, tu veux, me chuchote Angèle en me tendant le coussin à deux cents dollars qu’elle a pris sur le canapé.

– C’est qui, cette nana ? demandé-je la bouche encore pleine d’un second morceau de gâteau.

– Je t’ai dit hier qu’on recevait une nouvelle candidate.

– Vous n’avez pas trouvé votre bonheur avec la rouquine ? Cette Fenna ?

– Fyona. Et non, tu l’as sautée, tu te souviens ? On a dit pas touche aux nounous potentielles. Ça foutrait une merde pas possible.

– Désolé, Ange. J’ai pas pu résister. Elle avait un cul à se damner.

– Et tu comptes nous faire le coup à chaque fois ?

Je jette un œil par-dessus son épaule. La femme doit avoir mon âge, elle est petite, épaisse et charpentée comme si on avait appuyé dessus à coups de masse pour la ratatiner.

– Aucun risque avec celle-ci.

– Parce que tu as soudainement décidé de te tenir à carreau.

– Parce qu’il n’y a aucune chance que je bande en la regardant.

– Regarde mieux, exige ma belle-sœur en croisant les bras.

Je recommence et le constat est le même. Impossible.

– Aucun effet, tu veux vérifier par toi-même ?

– Non, Tomy, j’ai déjà vu ton petit oiseau suffisamment souvent. Une fois de plus et je te vomis dessus.

– C’est un anaconda, pas un piaf.

– Donc, ton serpent visqueux n’ira pas se balader entre les cuisses de cette fille, c’est bien compris ? Regarde-moi bien. ...»
 – Je ne suis pas sûr que ça me plaise, finit-il par bougonner en se dirigeant pourtant vers les escaliers.
– De rentrer dans le camp des gentils ou de lui donner son bain ?
– Que tu ne sois plus chiante, murmure-t-il si bas en s’éloignant que je ne suis pas sûre qu’il souhaitait que je l’entende.
Merde. Moi non plus, je ne suis pas sûre de vouloir me passer de son côté ours polaire.
Chapitre 2 :

Tomy

«… Ma parole, cette fille se prend pour un perroquet ! Elle compte répéter tout ce que je dis dans les quatre langues qu’elle parle ?

– Vous devriez être contente que je sois un gentleman et que je ne m’impose pas dans le plumard.

– Ah oui, le fameux risque de me la prendre dans le cul, c’est ça ?
Le croassement qui s’échappe de la gorge du principal concerné pourrait me pousser à éclater de rire si je ne livrais pas une bataille de sourcils froncés à la sauce «dégoût à peine masqué» avec Super Nounou.
– C’est certain, répond-elle en relevant la tête avec dédain. Pour ça, il faudrait encore que vous sachiez quoi faire du truc mollasson que vous avez entre les jambes.
Salle de sport. Se défouler. Tout péter. Et puis baiser. ...»

Sans cillé, elle plante ses yeux ambrés dont un épais trait d’eye-liner souligne le machiavélisme dans les miens, la douceur de ses gestes envers Betty à l’extrême opposé de la lueur mauvaise qui habite ses globes oculaires.

– Il y a plus de chance qu’elle finisse au fond de celui de Jay que dans le vôtre, rassurez-vous.
– Ah oui, le fameux risque de me la prendre dans le cul, c’est ça ?
Sans ciller, elle plante ses yeux ambrés dont un épais trait d’eye-liner souligne le machiavélisme dans les miens, la douceur de ses gestes envers Betty à l’extrême opposé de la lueur mauvaise qui habite ses globes oculaires.

Tomy, c’est du poison. Il s’insinue discrètement en vous, et après on en demande encore et encore. Non, c’est une drogue, en fait. De la fichue héroïne, dont il suffit de reprendre une dose pour que l’addiction vous revienne en pleine face.