Editions Nicoplanet (02/01/2015)
2.33/5   3 notes

Dans une petite ville au bord du Golfe du Morbihan, en Bretagne?.
« ? Qui est là, répondez si ?
Alors il sortit de l'ombre, effrayant, noir comme le jais, elle sut que son destin était scellé.
? Donnez-moi ce paquet ! Il n'a rien à faire dans vos mains, dit-il d'une voix gutturale voilée, méconnaissable. Il m'appartient, vous ne devez rien savoir, dit-il d'une voix étouffée en regardant le guéridon. Donnez ! Je ne vous ferai aucun mal ! Ses ... >Voir plus
Que lire après Binious AssassinésVoir plus
Déçue
Trop de mélanges de passés et de présents à force on ne sait plus où on en ait. On comprend très vite qui est le meurtrier donc aucun suspense on s'ennuis très rapidement dommage
Un assez bon Roman policier qui vous fait découvrir l'humeur bretonne. Mais dommage, que l'on comprend très vite qui est le coupable de tous ces crimes ce qui rend l'intrigue et le suspense moins intéressant.

Comme je suis le plus malin du coin, j’ai fait tourner mon cerveau vitesse grand V discrètement je me suis approché pour l’écouter, caché dans la foule. Croyez-moi, avoir des oreilles sert et je ne suis pas autiste !
Pourtant les filles se le disputent. Elles ont tellement peur de rester vierges et vieille fille ! En plus ces dindes sont contentes, plus de concurrentes, et si elle était morte, cela serait parfait ! Elles la détestent depuis la maternelle. Les vieilles rancunes des culottes petit bateau sont tenaces.

Lire un extrait