Bruxelles Métropole tome 3 sur 4
Glénat (18/08/2010)
2.8/5   10 notes
Bruxelles, fin du XIXe siècle. Sur fond de crise économique et de misère sociale, la piste du Chalet Robinson virevolte de plus belle, comme pour exorciser la morosité ambiante. Parmi les danseurs enivrés, deux jeunes soeurs à la beauté généreuse se laissent bercer par l’insouciance de leur âge. Elles savaient devoir se méfier, pourtant. Depuis plusieurs mois en effet, un tueur rôde dans la ville, à l’affût de proies faciles. Il compte déjà une vingtaine de victimes... >Voir plus
Que lire après Bruxelles Métropole, tome 3 : Meurtres au Chalet RobinsonVoir plus
Les 2 premiers tomes laissaient l envie de voir plus Hélas la suite s est révélée d une banalité navrante et dénuée de tout intérêt .D' autre part en tant que récent inscrit sur le site je me suis rendu compte de certaines faiblesses du programme la plus criante et dans le classement des livres et l inscription alphabétique en tenant compte de l article ce qui veut dire que vous allez retrouver l immense majorité des titres dans les lettres l'et d', pas malin ,BD Gest écarte ainsi les déterminants .2° dans la liste auteurs dans la même lettre les noms sont mélangés par exemple entre 2 Doyle vous trouvez le nom d 1 ou plusieurs autres écrivains curieux 3° quand vous enregistrez plusieurs ouvrages jamais vous ne retrouvez votre liste ce qui vous oblige a les reprendre en individuel pour retrouver le raté 4° pour les BD il suffit d' inscrire un isbn d ' un tirage limité ou de tête pour s'apercevoir qu'il est inconnu dans la base de donnée , pas terrible Je fais parti d unz génération nulle en informatique mais là les concepteurs du programme Babélio devraient retourner prendre des cours

Videos de Jean-François Di Giorgio (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Di Giorgio
Pour suivre le code du samurai, une seule voie est possible : celle du sabre ! La saga épique du samurai Takeo se poursuit avec cette nouvelle aventure riche en rebondissements et en action ! L'empereur est mort ! À 15 ans, Uraku, son fils, occupe enfin le trône que son père a conquis au prix d'immenses sacrifices. Mais la lutte ne fait que commencer. Au sud-est de l'empire, une armée de rebelles fait des ravages sous les ordres d'une fillette mystérieuse, aux dons inquiétants, qui compte s'emparer du trône. Pour Takeo et le jeune prince, la lutte pour la survie commence.
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2302101758/ref=nosim?tag=soleilprodcom-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23353344-17-samurai-t17-dettes-de-sang-cristina-mormile-soleil -Fnac : https://www.fnac.com/a19340361/Samurai-Dettes-de-sang-Samurai-T17-Jean-Francois-Di-Giorgio#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-samurai-t17-dettes-de-sang-9782302101753.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/samurai-tome-17-dettes-de-sang