Éditeur : Flammarion (01/01/1900)

« Josée nous propose ici un savoir-vivre qui lui ressemble.
Des plats tout simples, faciles à reproduire qui s'avèrent au gourmand d'une ravissante complexité.
Une cuisine qui murmure comme un ruisseau sous bois et puis s'éclate à plein soleil.
Pour tout dire, Josée nous met en appétit.
À pleines dents on mord dans la vie, rassuré de savoir que le bonheur est possible,
qu'il fleure bon le gingembre et le thym, et gicle à la lumiè... >Voir plus

Cielvariable
  09 mars 2014
Recettes gastronomiques délicieuses, par contre certaines sont très longues à préparer, donc ce ne sont pas des recettes pour tous les jours. J'aime beaucoup sa recette de pâtes aux épinards et à la saucisse italienne forte.
CielvariableCielvariable   13 juin 2018
Mais ce n'est rien encore, car il faut goûter la subtile mousse de foie de volaille aux figues, le spectaculaire cappuccino de champignons, le tendre filet de porc à l'asiatique, la potée de lentilles, la mousse de fromage aux petits fruits ou la tarte fine mangue et frangipane qui donneront aux plus réticents l'envie de se mettre au fourneau. Même les légumes les plus simples prennent, avec Josée di Stasio, un air irrésistible. En plus de 200 recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres, on nous propose une série de menus pour différentes circonstances, du brunch pour enfants au repas végétarien, en passant par les soupers de fête ou les repas rapides que l'on peut préparer à l'avance.