Critique de rulhe

Kelly mckee commandant du sous-marin uss devilfish
désigné sous l,appellation,
ssnx,ssn pour sous-marin d,
attaque et x pour expérimental et le plus puissant au monde.Kelly passe quelques jours de repos dans sa femme du Wyoming avec sa femme diana, enceinte de leur premier enfant. alors que le couple se dispute.diana,
voudrais qu'il quitte la marine, pour aller travailler avec son père un baron de
l, industrie ou il pourrait gagner une fortune. mais il lui dit que la mer et une partie intégrante de sa vie.
vexée diana s, enfermer dans sa chambre. c'est alors Qu,un commando enlevé Kelly,il va se retrouver dans un avion du naval investigative service.
ou on va lui faire signer un document lui donna une habilitation a des documents classé secret défense.concernant un conflit en Amérique du Sud,
entre l, argentine et l, Uruguay.et que l,argentine aurait conclu un accord avec les ukrainiens, pour qu'il envoie leur flotte se positionné au large de Montevideo en Uruguay et attaqueraient depuis la mer tandis que les forces argentines franchiraient la frontière. si on la enlevé c'est pour l, hélitreuiller sur son sous marin, qui vogue en direction de l,équateur.
pour intercepter la flotte ukrainienne.
un techno triller sous marin
a l, égal d'un tom clancy.
un scénario intelligent,la tension ne redescend jamais et on va de surprises dans surprises.👍