Citations sur Seawolf (5)

fnitter   26 mai 2017
Choisis bien ton vocabulaire,
Qu'il soit précis et clair,
Que jamais, inflexible,
Tu n'emploies le mot "impossible".
fnitter   28 mai 2017
Aucune mission ne se déroule jamais parfaitement. La seule différence entre une opération réussie et un raid raté réside dans l'ampleur des imprévus.
fnitter   31 mai 2017
Il défiait chaque officier et chaque marin de découvrir l'homme qui était au fond de lui. Le meilleur ne lui suffisait jamais. Nous avions l'habitude de dire que le Ciel regretterait le jour de sa mort, car Daminski allait certainement critiquer Saint-Pierre, et trouver les portes du Paradis sales et mal entretenues.
fnitter   24 mai 2017
A tous ceux qui ont plongé dans les abysses, ont entendu le craquement sec d'une coque d'acier, ont ressenti les privations de sommeil, le besoin d'air frais, l'envie d'une bonne douche et d'une parie de draps propres, tous ceux qui y ont rencontré la mort , de la mains, de l'ennemi ou par la puissance de la mer,
A tous ceux qui ont été, sont ou seront un jour sous-mariniers,
Je dédie ce livre.
fnitter   30 mai 2017
Les naufrages de sous-marins entraînent généralement une excursion en immersion au-delà de la limite théorique d'écrasement de la coque épaisse et la perte de la totalité de l'équipage par implosion de celle-ci. L'installation à poste fixe de véhicules de sauvetage n'est donc pas considérée comme un investissement envisageable.