Éditeur : Ankama Editions (26/08/2010)

Note moyenne : 3.87/5 (sur 15 notes)
La civilisation n’est plus, le monde appartient désormais aux animaux. Vous voyez là la possibilité d’une paix éternelle? Détrompez-vous! La culture de meute règne et engendre une violence inhumaine. Au milieu de tout cela, Jack Mandrill le babouin et Hammerfist le gorille, deux vermines, tentent de défendre leur place au sommet de la chaîne alimentaire. Vous êtes prévenus: Los Animales n’est pas une ville pour les estomacs fragiles… La faim justifie tous les moyens... >Voir plus

BidouilleB
  15 décembre 2013
Les animaux sont les maîtres du monde! L'homme a fini de s'auto-détruire et les rôles sont inversés! Les restes de l'humanité vivent nus dans la forêt radioactive tandis que le règne animal répète les travers de ses prédécesseurs. Penser ne veut pas dire raisonner!
Dans cet univers de ghetto, deux acolytes quadrumanes font leur "bizness". Revendeurs, gros bras, tauliers... Tout leur va du moment qu'à la fin, ils fument, boivent et baisent... Imbattables en boisson comme en baston, les deux singes foutent le boxon partout où ils passent et c'est chacun ma gueule!
Voilà pour les présentations.
Les textes sont épicés. Entre langage châtié et insulte grossière, on navigue plein délire d'écriture. le dessin saturé fourmille de détails qui rendent l'univers, sale et violent, plus crade encore!
Bref, petite nature s'abstenir, pour les autres, un petit plaisir de lecture.

ActuaBD   05 juillet 2013
Le croisement jouissif entre la Planète des Singes et les films de gangsters de Guy Ritchie, par l’auteur des "Lascars". Bestial, couillu, mais surtout irrésistible.
ulaanulaan   13 décembre 2015
Il écrivait bien le barbouzard ... Mais c'était pas un tendre hein ?
Hmmmmm... C'est sans doute que j'aurais dû le faire revenir une demi-heure de plus ...