Critique de ChtiteEmilie

Ce témoignage est plus que troublant! Diane aurait pu être Madame tout le monde, mais non elle est Maîtresse. Une maîtresse bien particulière qui nous fait revivre à travers de courts chapitres son existence, mais aussi ses soumis.
J'ai aimé la transcriptions des séances BDSM ,mais c'est la vie de Diane Maris qui m'a le plus plus. Cette dame d'une 60ène d'année nous livre son enfance,les abus sexuels dont elle a été victime, ses enfants qui n'ont pas été acceptés par sa famille, ses maris, la case prison... Son seul amour est Freddy mais celui-ci la quittera. Une histoire hors norme décrite en 57 chapitres + un épilogue pour enfin se finir par un entretien avec un psy. Le récit est à 1000 lieux d'être érotique, encore moins pornographique. Maîtresse Diane est comme une thérapie pour tous ces hommes qui font appel à elle.
Un livre qui donne vraiment à réfléchir sur le pourquoi de notre existence et sur la norme.