EAN : 9782081233461
Flammarion (13/01/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C'est l'histoire d'un scénariste qui a le plus grand mal à écrire une nouvelle version d'Angélique, Marquise des Anges parce que sa femme l'a quitté, son frère a fait une tentative de suicide, et qu'il n'arrive pas à se débarrasser d'un rhume.

Son histoire n'est pas sans amour, et pourtant elle est pleine de violence et de rage proférée. Elle n'est pas non plus sans famille, bien qu'elle possède le rythme d'un récit d'aventures.

En fai... >Voir plus
Que lire après Bien le silence partoutVoir plus

Videos de Diastème (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Diastème
À deux semaines de la présidentielle, Diastème imagine une Présidente en fin de mandat confrontée à l'élection plus qu'inéluctable du candidat d'extrême-droite. Que faire ? Laisser faire les urnes ? Ou empêcher son élection à tout prix ? Thriller politique, drame moral... le film oscille entre différents genres et ne convainc pas entièrement nos critiques. Mais "Le monde d'hier" est porté par un duo d'acteurs remarquable : Léa Drucker et Denis Podalydès
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19Thriller10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1