EAN : 9782020621694
Seuil (01/10/2003)
3.17/5   15 notes

" Au commencement le papa rentre dans la maman. Sans frapper. Ou en frappant s'il est chafouin. Joueur. L'enfant s'emmerde un peu en attendant que ça se passe, Plus tard, il court les filles dans les voitures, tape des ballons avec la tête, se prend des taquets, pile dans les dents. Son éducation est en marche, se dit-il. Téléphone à la cavalerie. D'une voix gracile, mais ferme. C'est alors que tout s'emballe.

Les mères portent des minis,... >Voir plus
Que lire après Les papas et les mamansVoir plus
Suffit de les voir en maillot de bain pour deviner qu'ils préfèrent la montagne.
Je crois qu'elle est divorcée. Elle a une tête de divorcée, entre l'effroi et le soulagement.

Videos de Diastème (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Diastème
À deux semaines de la présidentielle, Diastème imagine une Présidente en fin de mandat confrontée à l'élection plus qu'inéluctable du candidat d'extrême-droite. Que faire ? Laisser faire les urnes ? Ou empêcher son élection à tout prix ? Thriller politique, drame moral... le film oscille entre différents genres et ne convainc pas entièrement nos critiques. Mais "Le monde d'hier" est porté par un duo d'acteurs remarquable : Léa Drucker et Denis Podalydès
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19Thriller10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1