EAN : 978B00ECDFOUC
Le Lombard (13/09/2013)
3.25/5   4 notes
Ancien membre d'un gang sans envergure de Los Angeles, Izmaël décide dans un sursaut de lucidité de s'engager dans les Marines afin d'échapper à un destin tout tracé. Pour subvenir aux besoins de sa soeur, il se porte volontaire pour intégrer un programme de recherche et de développement initié par des hauts gradés en cheville avec des membres éminents du complexe militaro-industriel. Une fois les formalités administratives expédiées et la prime envoyée à sa soeur, ... >Voir plus
crounet
  23 février 2017
Sin Piedad signifie sans pitié.
Vous voilà prévenus, on entre dans un monde de violence, dans une ville ou se prépare une guerre des gangs.
Un premier tome sombre et violent, mais on attend vraiment la suite (et la fin) de cette histoire.

Auracan   14 octobre 2013
Joaquim Diaz nous entraîne dans un univers poisseux et hyper-violent pour ce premier tome d’un diptyque extrêmement sombre, thriller à la frontière de l’horreur.
ActuaBD   07 octobre 2013
Harden est une bonne surprise. Ce premier tome est réellement impressionnant, surtout pour ses qualités graphiques.
Bedeo   04 octobre 2013
Nous attendons donc de pied ferme le dénouement de cette histoire, en espérant être un temps soit peu surpris. Car honnêtement, on ne voit pas ce qui pourrait nous dérouter dans la conclusion de ce récit.
BulledEncre   02 octobre 2013
C’est prenant et hard ! On n’en attendait pas moins étant donné le titre. Harden est un véritable OVNI dans la production des éditions du Lombard. Excellent !
Sceneario   01 octobre 2013
Pas super original, malgré tout extrêmement efficace et très finement écrit [...] Un mélange de technique qui même s'il reste magnifique offre parfois des cases mixtes très particulières.
crounetcrounet   23 février 2017
comment veux tu que je te respecte si t'es incapable de te faire respecter dans la rue.
crounetcrounet   23 février 2017
Quand on appartient aux A.Caidos c'est pour la vie... Et jusqu'à la mort !!!
crounetcrounet   23 février 2017
Mieux vaut ne pas avoir d'argent, que ne pas avoir d'âme.