AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Petitedemone


J'ai suivi Cyriell, une adolescente qui menait une vie normale, une belle vie, qui en profitait à fond accompagnée de ses deux meilleures amies, des parents aimants et aimés, jusqu'à... Eh bien, jusqu'à ce que tout bascule.

C'est le drame.

Cyriell perd tout ce qu'elle a, tout ce qui la rendait heureuse et insouciante, et se retrouve face à une créature des ténèbres à laquelle elle réchappera de justesse grâce à la persévérance de l'amour maternel, avant que celui-ci ne lui soit définitivement arraché. Mais cette créature ne cessera de poursuivre la jeune fille et c'est ainsi que Cyriell va faire la rencontre qui va changer sa vie à jamais : Lorial Jagter.
Cette femme mourante et généreuse lui ouvrira la porte sur de nombreux secrets et en fera la nouvelle traqueuse de ces créatures des ténèbres.

C'est une histoire totalement prenante, touchante, qui vous fera pleurer et parfois sourire. Johann vous entraînera dans les aventures de cette héroïne au mental d'acier teinté de fragilités.
J'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai peu à lui reprocher car je n'ai eu aucun mal à y être plongée, voire immergée. C'est pour quoi il me tarde d'en lire la suite, car je me suis fortement attachée à Cyriell et son univers.

Johann Diceroll est sans conteste un auteur/rôliste à découvrir et Traqueurs vous assure une immersion hors norme. Merci à lui pour ces beaux moments partagés... Et, J.dr, active pour la suite parce que je VEUX savoir !!!!
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}