David Calvo (Traducteur)Sophie Dabat (Traducteur)Etienne Barillier (Préfacier, etc.)
Éditeur : Les Moutons Electriques (15/05/2006)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 5 notes)
Attention événement ! Géant et classique incontournable de la littérature américaine en général et de la science-fiction en particulier, constamment pillé par Hollywood depuis des années, Philip K. Dick avait rédigé lui-même un scénario d'adaptation cinématographique d'un de ses plus célèbres romans, Ubik. Ce document fascinant, où l'auteur réinvente sa propre œuvre avec des dialogues percutants et un humour grinçant, est introuvable et très recherché de nos jours e... >Voir plus

Dionysos89Dionysos89   09 juin 2016
Ravivez les parquets ternes de la maison avec le nouveau miracle Ubik, le revêtement plastique facile à utiliser, extra-brillant, anti-dérapant, parfaitement sans danger si utilisé suivant le mode d’emploi. Vous épargne des nettoyages interminables, vous permet de glisser hors de la cuisine !

Videos de Philip K. Dick (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philip K. Dick
Interview de Philip K Dick à Metz en 1977
>Cinéma, radio, télévision>Cinéma>Scénarios, scripts, critiques (192)
autres livres classés : cinemaVoir plus

Test Voight-Kampff

Un collègue de travail vous apprend qu'il a malencontreusement écrasé un petit insecte. Quelle est votre réaction ?

Vous êtes infiniment triste
Bof,ce n'était qu'un insecte
Vous compatissez, mais au fond, vous vous en fichez un peu
Tant mieux ! Vous detestez ces petites bêtes

Thème : Blade Runner / Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? de Philip K. DickCréer un quiz sur ce livre