Leduc (14/06/2007)
Comment conclure a coup sur d'Emma DickensAuteur : 'Emma DickensVous rêvez d'être ir-ré-sis-ti-ble ? Une femme vous dit tout ce qu'il faut savoir pour les faire toutes craquer !Etat : Livre d'occasion en bon etatFormat : 11 x 18 cm191 pagesISBN-13: 978-2848991641Vous voulez accrocher de nouveaux trophées àvotre tableau de chasse ? Vous cherchez une rencontre d'une nuit ou une femme pour la vie ? Vous êtes en couple et vous voulez éviter que votre belle vous fasse le... >Voir plus
Que lire après Comment conclure à coup sûrVoir plus
On me l'avait offert quand j'étais célibataire et je l'ai lu étant en couple donc pour savoir si les conseils fonctionnent il faudra tester par vous-même.
Je l'ai pris au second degré et non comme un livre de conseils sérieux après avoir lu quelques pages au hasard. Ce sont des conseils classiques, et parfois loufoques mais je pense qu'il y a au moins un chapitre qui pourrait convenir à chacun.

Donc, vous avez maintenant ramené votre proie à la maison , saine et sauve, et la chambre à coucher n'est pas loin. Félicitations !