EAN : 978B00X85FSGK
(05/05/2015)
Découvrez sans plus tarder l'Angleterre du XIX° siécle dans cette anthologie des ?uvres complètes de Dickens, né le 7 février à Portsmouth en Angleterre en 1812, il est l'un des conteurs et écrivains des plus fameux. Il passa une enfance heureuse à Chatham au sein d'une famille modeste.
Malheureusement, alors qu'il rejoint son père, muté à Londres, il doit arrêter ses études pour des raisons financières. Les difficultés sont telles que la famille se retrouve e... >Voir plus
Que lire après Intégrale 05 : Les Grandes Espérances - Bleeak House - La Petite Dorrit - ebookVoir plus