Critique de CDINotreDame

Critique de Iolane :
Tout d'abord Oliver Twist n'est vraiment pas le genre de livre que j'aime et que je lis mais malgré ça, il n'était pas si décevant que je me l'était imaginé, car c'est simple à lire et j'ai tout de même apprécier le contexte de l'histoire qui nous apprend la vie en Angleterre au 19e siècle et c'est vraiment plein d'émotions. Pour ma part je l'ai quand même trouvé un peu ennuyant, j'ai eu un peu de mal à arriver à la fin parce que j'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher à l'histoire, il me manquait quelque chose qui fasse que j'ai envie de continuer ce livre et en plus c'est vraiment triste. En effet je pense qu'il y a aussi le fait que j'aime quand il y a de l'action, ect, que c'était la première fois que je lisais se type de livre et qu'il me manquait quelques petites choses pour que j'arrive à suivre. Mais ce livre reste correct, émouvant et pour le contexte très intéressant. C'est pourquoi je recommanderais ce livre aux lecteurs qui déjà aime se type de livre et sinon il n'y a pas de catégorie d'age pour Oliver Twist parce qu'il existe en édition complète et en édition abrégé pour les plus jeunes.