Georges Monny (Traducteur)
J'ai lu (09/05/2001)
3.25/5   8 notes
Jordan est noir ébène, Kimberly on ne peut plus blanche, mouchetée de taches de rousseur. Il est informaticien, elle est peintre : tout semble les opposer et pourtant, entre eux, c'est le coup de foudre absolu. Il s'est engouffré dans son taxi, elle lui a réchauffé les mains, et ils ne se sont plus quittés. Ou presque, parce que les choses ne sont pas si simples : les préjugés racistes et sociaux ont la pea... >Voir plus
Que lire après Café-noisetteVoir plus
Cette romance domino m'a plu de bout en bout. Ils se rencontrent par hasard, restent ensemble pendant plusieurs heures sans voir le temps passé. Cela aurait pu être simple avec plein de coeurs roses partout mais non. Ce livre parle des problèmes des gens, leur réalité, la vie quotidienne, la famille, les amis, les ex, les doutes, les joies, les peines. Ce livre est riche, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Et j'ai bien ri aussi.