Hélios (09/09/2010)
2.5/5   1 notes
“Les temps sont venus où l’autorisation divine de dépasser certaines barrières a été donnée.” Ces écrits vous apprendront que le divin est partout et communique avec vous de manière permanente, par bien des moyens. Mais pour l’écouter, pour l’entendre et pour le recevoir, encore faut-il être guidé et l’accepter. C’est l’enseignement de la première partie de ce livre. La seconde, quant à elle, vous ouvrira, concrètement, à de nouvelles révélations, à de nouvelles pos... >Voir plus
Que lire après Méthode d'Écoute du Divin en Soi - Guide pour canaliserVoir plus
Maîtriser l’expérience, car vous ne la jugerez plus ! Cela aussi est une clé. Quand vous jugez l’expérience, vous lui donnez une valeur, une force. Vous la rendez concrète. Lorsque vous cessez de juger l’expérience, vous ne pouvez pas rendre concret quoi que ce soit. Vous savez à quel pont il vous semble impossible de transformer un objet solide et de le renvoyer à sa dimension primaire d’énergie pure. Il en est de même de vos relations et de vos interprétations. Cessez de juger et tout devient possible !