Editions de Minuit (30/11/-1)
4.33/5   3 notes
Mettre le temps au centre de toute pensée de l'image. Nous sommes devant l'image comme devant le temps - car, dans l'image, c'est bien du temps qui nous regarde aussi.
Quel genre de temps? Durée ou instantanéité? Continuité ou discontinuité? Ecoulement ou écroulement? Généalogie ou nouveauté? Les questions sont multiples. Ce livre tente de les reformuler, dans toutes l'ampleur des débats qui conditionnent, aujourd'hui encore, notre approche des images: depuis... >Voir plus
Que lire après Devant le tempsVoir plus

Videos de Georges Didi-Huberman (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Didi-Huberman
Georges Didi-Huberman vous présente son ouvrage "Tables de montage" aux éditions IMEC. Entretien avec Jérémy Gadras.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2753563/tables-de-montage-regarder-recueillir-raconter-exposition-caen-abbaye-d-ardenne-du-5-mai-au-22-octobre-2023
>Arts>Arts : généralités>Philosophie et théorie des beaux-arts et les arts décoratifs (92)