Anatole Latuile tome 5 sur 16
BD KIDS (05/10/2011)
Pas facile de détecter une fève dans une galette, de réussir un commando frigo, ou d'influencer la maîtresse pour obtenir une récréation interminable. Anatole a pourtant les bonnes combines. Mais ne le dites à personne...C'est ultra top secret !
Que lire après Anatole Latuile, tome 5 : Ultra top secretVoir plus

Ariol

Emmanuel Guibert

4.21★ (2049)

19 tomes

Anatole est un garçon qui n'aime pas l'école.Avec Jason son meilleur ami et ses autres copains Anatole trouve toujours des gadgets ou des idées pour ne pas faire école.Il va faire a sa maîtresse madame Goulominoff énormément de farces alors ce livre n'attend que vous (enfants surtout) pour le lire!

critiques presse (1)
BulledEncre
02 novembre 2011
La paire d’auteurs fait preuve d’une grande imagination pour les mises en situation et les chutes de chaque gag. L’efficacité est au rendez-vous. Entendez par là que l’on rigole bien !
"Chers parents j'espère que vous passez de bonnes vacances à Palavas-les-Flots ici il pleut du coup les activités racing et escalade se sont transformer en atelier pince à linge et masque en carton''

Lire un extrait