Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Zoey, jeune avocate, ne supporte plus le comportement de son paternel. Elle décide de reprendre sa vie en main. Pour se faire, elle doit s'éloigner de celui qui lui bouffe la vie. Elle plie bagage direction New York afin de retrouver le seul homme qu'elle aime et aimera toujours...

Sauf que la belle n'a pas pensé une seule seconde que Jake ait changé ! Comme vous l'aurez remarqué, elle est un brin impulsive ! Elle a une tendance à agir d'abord et à réfléchir ensuite... Son objectif est clair, simple : remettre la main sur Jack Salvatore, le reconquérir quoi qu'il en coûte ! Ce ne sera pas de tout repos, il y aura de nombreux rebondissements et de nombreux vilains pas beaux qui se dresseront sur son passage.

Jake est un homme mystérieux, sombre et c'est probablement ce qui a fait fondre le coeur de Zoey. Il n'a pas accepté les raisons de rupture que lui a donné Zoey à l'époque... A son contact, en sa présence, il change, ce n'est plus le même homme, il se transforme !

Si les protagonistes apportent beaucoup à l'histoire et que tout est axé sur eux, les personnages secondaires ne sont pas en reste car ils font partis intégrantes de l'histoire, ils ont leur pierre à apporter à l'édifice.

L'intrigue est constante et bien menée ! Les rebondissements sont nombreux et tombent à point nommés. La plume de Virginie est fluide, belle, entraînante !

J'ai hâte de pouvoir découvrir le tome 2 et je ne peux que vous conseiller la lecture de cette belle romance qui ne vous laissera pas indifférent(e) !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..