Rue des enfants (18/10/2010)
4.12/5   4 notes
Mon petit livre pour bien dormir permet d'améliorer le sommeil de bébé et vous aide à surmonter ses problèmes d'endormissement dès les premiers mois. Cet ouvrage propose des rituels simples et ludiques à mettre en place. accompagné de berceuses apaisantes et de massages doux, il aidera bébé à bien dormir. des conseils faciles à suivre, qui changeront ses nuits... et les vôtres !
Que lire après Mon petit livre pour bien dormirVoir plus
« Un excellent livre à offrir aux jeunes parents afin de leur éviter les nuits blanches. » Croqu'Livre

Lien : http://www.croqulivre.asso.f..

Videos de Gilles Diederichs (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Diederichs
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous invite à plonger sous l'océan à travers quatre ouvrages destinés à la jeunesse.
- Le voyage de la goutte d'eau, Gilles Diedderichs & Violaine Costa, Hatier Jeunesse, 13,90€ - Récif en danger ! Le Club des NCE, Nadine Debertolis & Céline Deregnaucourt, Gulf Stream, 6,90€ - Véga et les eaux sauvages, Rosanne Parry, L'école des loisirs, 15,50€ - Au cœur de l'océan, collectif, Auzou, 12,95€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.