Rue des enfants (10/10/2011)
4.2/5   5 notes
Grâce aux comptines et aux musiques du CD et en se plongeant dans les textes et les illustrations du livre, votre enfant va tout doucement réaliser des mouvements de yoga et acquérir des outils de bien-être. Ces techniques lui seront utiles toute sa vie et lui permettront de comprendre l'importance du souffle et du mouvement sur ses émotions. Alors, profitez-en avec lui et partagez ces moments de détente !
Que lire après Mon premier livre de YogaVoir plus
« Les explications générales à chaque début de chapitre et les exercices sont très bien décrits en images comme en commentaires. Un support de qualité. » Croqu'Livre
Lien : http://www.croqulivre.asso.f..

Videos de Gilles Diederichs (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Diederichs
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous invite à plonger sous l'océan à travers quatre ouvrages destinés à la jeunesse.
- Le voyage de la goutte d'eau, Gilles Diedderichs & Violaine Costa, Hatier Jeunesse, 13,90€ - Récif en danger ! Le Club des NCE, Nadine Debertolis & Céline Deregnaucourt, Gulf Stream, 6,90€ - Véga et les eaux sauvages, Rosanne Parry, L'école des loisirs, 15,50€ - Au cœur de l'océan, collectif, Auzou, 12,95€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.