Critique de cette_femme_lit

Lexy, une jeune maman célibataire, va déménager dans la ville de New York. Afin de pouvoir élever sa fille dans de bonnes conditions, Lexy va chercher à se trouver un nouveau travail. Alors qu'elle a réussi à obtenir un entretien d'embauche, elle va arriver en retard à celui-ci, et va se retrouver à la porte de l'entreprise. Après quelques secondes de réflexion, Lexy a l'idée de se faire passer pour la copine du patron, pour qu'on la laisse accéder au bâtiment. Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était que le boss en question, était derrière elle, et a tout entendu… Mais au lieu de s'indigner, celui-ci décide de rentrer dans son jeu…

Je m'attendais à une énième histoire d'amour entre une employée et son patron, comme on a pu en lire des dizaines. Même si la romance employé/patron est bien le thème de ce livre, le fonds de l'histoire est bien plus profond que d'autres romances que j'ai pu lire. On entre réellement dans la vie privée des deux personnages : Lexy n'est pas simplement l'assistante d'Hayden, elle est aussi maman. Hayden, lui, n'est pas simplement un patron, mais un homme sentimental, apportant de l'amour à sa famille. J'ai lu Imprévisible Boss avec plaisir et douceur. Une belle histoire d'amour, entre deux personnages faits pour être ensemble.

Eugénie a réussi à me rendre accro à sa plume, rien qu'avec cet ouvrage. (Bon et avec sa personnalité aussi, je l'avoue !).