Éditeur : Soleil (30/11/-1)

Note moyenne : 2.9/5 (sur 5 notes)
Résumé de la série : Dans un monde gouverné par les puissances religieuses, Alban, un jeune moinillon de l'ordre des cabécoux quitte son monastère pour suivre sa destinée. Seulement voilà, le petit moine ne connaît rien de la vie, des gens et des bêtes ! Naïf et attachant, il déroute les hauts dignitaires comme les plus simples.

Accompagné de son ami Laïus et de son goret nommé Orphéon , Alban parcours ce drôle d’univers sans se douter qu’il est au ce... >Voir plus