Éditeur : Les Humanoïdes associés (24/11/2004)

Note moyenne : 3.21/5 (sur 12 notes)

La guerre du bien contre le mal comme vous ne l'avez jamais vue ! Alors que le soleil se couche sur les toits de Notre Dame, nous retrouvons nos deux angelots livrant un combat acharné contre les attaques incessantes des démons. Yésod n'a qu'une envie : déserter. Il essaie de convaincre Jéliel de faire de même, mais ce dernier ne veut pas partir sans Om, la charmante angelette, qui travaille maintenant à l'infirmerie. Y&... >Voir plus

Arthore
  28 juin 2019
Quelques semaines se sont passées depuis les évènements de Saint Eustache (tome 1). Justice a été rendue et le bienfondé de l'action de Jéliel, Yesod et Om, est reconnu en haut lieu. La hiérarchie a décidé de les nommer gardiens de première classe et de les envoyer en mission en tant qu'enquêteurs spéciaux dans un pensionnat de jeunes filles à Bulat.
Mais le mal rode, se fier aux apparences est parfois trompeur, nombreux vont être ceux à en faire l'expérience!!
Un T2 tout autant agréable à lire que le premier. Facile et drôle pour un début de vacances
Torellion
  20 mars 2016
Dans ce deuxième tome, le diable fait (enfin) son apparition.
L'intrigue reprend un second souffle et on comprend alors mieux l'intérêt d'un troisième volume des aventures de Yesod, Jéliel et Om.
Dans la droite ligne du premier tome.
lectures_du_chatpitre
  09 novembre 2016
Une suite à la hauteur du premier tome, mais qui nous embarque dans un cadre extérieur ce qui donne une bouffée d'oxygène et ravisse les yeux par la palette de couleurs proposées.

Lien : http://blogleslecturesduchat..
ArthoreArthore   28 juin 2019
(L'archange s'adressant aux 3 "anges" qui viennent de se voir confier une mission)
-bien entendu... si vous acceptez cette mission vous devrez protéger cette pensionnaire contre les projets funestes et diaboliques. Au cas où vous seriez capturés, nous affirmerons ne pas vous connaitre. Avez-vous une question?
-oui. Et vous vous allez disparaître dans les 5 minutes?
ArthoreArthore   28 juin 2019
-enfin en attendant on ne va pas vous laisser partir comme çà, les garçons....
-Evaniel, service du matériel!. Je vous ai apporté des sacs d'enquêteurs spéciaux avec... un manuel du parfait détective, une loupe, de la poudre à empreintes; j'y ai joint un pistolet à impulsion d'ondes bénéfiques, la réplique miniaturisée de nos canons placés sur les toits de Notre Dame... drôlement efficace d'ailleurs. Bien entendu, il faut manipuler cet appareil avec le plus grand soin... et éviter d'appuyer non intentionnellement sur la gâchette...