Roman jeunesse drôle, rempli d'humour et de bonne humeur. Rien de morose, tout respire la joie de vivre et la gaité.

Juliette, Sabine et le petit frère de Juliette, Mathieu, 10 ans, ont crée une agence de relocking - conseils dans le collège des filles.
Les personnages les plus divers s'adressent à eux pour résoudre de "petits" problèmes qui peuvent parfois bien rendre la vie difficile.
Les situations cocasses se succèdent et s'enchainent sans lourdeurs.

Un moment de lecture sympa comme une bulle de savon légère et toute rose et ça fait du bien !!
J'ai trouvé ce livre moyennement intéressant car il n'y a pas beaucoup de suspens.Les personnages sont tout de même drôles et attachants, de plus il y a quelques rebondissements.
J'ai trouvé également bizarre que les héros gagnent de l'argent à l'école même si c'est une bonne idée d'essayer d'aider les autres.La couverture ne m'a pas forcément attirée, elle est classique. Heureusement les chapitres sont courts, ce qui permet de s'arrêter et de ne pas oublier ce qu'on a lu.
Finalement, je préfère les romans policiers avec plus d'action.
Bien plaisant à la lire lorsque j'étais plus jeune, ce roman me fit passer un bon moment. Les documents annexes ajoutés me plurent beaucoup.
Un super bouquin comme je les aiment. Ce livre est l'un des meilleurs de l'année je pense.

La lecture est captivante et intrigante dans l'histoire la façon dont les paragraphes sont rédigés.

Ce système que les jeunes filles ont crée, j'adore moi même je n'y aurait pas pensé.

Je le recommande au 12-14 ans.
Petit roman divertissant et frais qui plaira aux jeunes filles d'une douzaine d'années. C'est amusant mais si on creuse en profondeur, on se dit rapidement que nos deux héroïnes sont des vraies pestes, prétentieuses mercantiles, manipulatrices même si elles ne sont pas vraiment présentées sous ce jour là!
Malgré une écriture simpliste l'histoire est sympathique et très divertissante. Les deux personnages principaux sont attachants et apportent beaucoup d'humour et de légèreté au livre. Ce roman est parfait pour passé le temps sans avoir à vraiment réfléchir. L'histoire étant très jeunesse je recommande ce roman plutôt aux élèves de début collège. Mais au final quelque soit votre âge ce livre vous ferra à coup sur passer un bon moment de lecture.
Lien : http://bonnelectures.e-monsi..
J'ai trouvé ce livre très chouette parce que l'histoire est amusante,très sympa et joyeuse.Je conseille vraiment ce livre!

Roseline,11 ans.