EAN : 9782091767284
Nathan (08/03/1999)
Les hommes sont confrontés à des milieux géographiques, à des évènements, à l'histoire. Ils évoluent au cœur d'un espace dont ils doivent tirer parti; ils participent à des périodes d'expansion économique qui transforment la société et entraînent de grands débats politiques. Ils sont les acteurs et ils sont les témoins.

En mettant en place le mécanisme de réflexion et de méthode, en regardant les hommes dans leur diversité, en analysant la disparité d... >Voir plus
Que lire après Histoire Géographie, terminale BEP, élèveVoir plus
Manuel scolaire d'une grande fluidité dans les cours et les exercices. Loin d'être complet, les bases d'un niveau terminal BEP y sont pourtant. du moins en ce qui concerne l'édition 1994

L'enseignement de l'histoire et de la géographie évolue. Il procède par problématiques pour expliquer un événement, une situation, l'organisation d'un espace, les transformations d'un paysage.