Éditeur : Atlantica (02/03/2017)
5/5   1 notes
Tout ce que je veux c'est danser est la première biographie consacrée au « maître des maîtres » de la danse flamenca.
Né en 1936 à Séville, Manolo Marín, danseur et chorégraphe de flamenco, a signé parmi les plus belles oeuvres du répertoire.
Son histoire commence en dansant dans les rues de Séville, se poursuit dans les années 1950 à Barcelone où il fait ses premiers pas professionnels avec sa s ur. À Paris, il fera l'admiration de personnalités du ... >Voir plus

AtlanticaAtlantica   03 mars 2017
Tout ce que je veux c’est danser est la première biographie consacrée au « maître des maîtres » de la danse flamenca.

Né en 1936 à Séville, Manolo Marín, danseur et chorégraphe de flamenco, a signé parmi les plus belles œuvres du répertoire. Son histoire commence en dansant dans les rues de Séville, se poursuit dans les années 1950 à Barcelone où il fait ses premiers pas professionnels avec sa sœur. À Paris, il fera l’admiration de personnalités du spectacle, du cinéma et de la littérature. De retour en Andalousie en 1974, il fonde enfin son académie.

À quatre-vingts ans, Manolo danse encore.

Le récit d’un homme humble guidé par un rêve d’enfant qui ne l’a jamais abandonné.
AtlanticaAtlantica   03 mars 2017

À quatre-vingts ans, Manolo danse encore.