Éditeur : Editions Fleurus (30/09/2011)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 15 notes)
Pour toutes les nanas, lookées, pas lookées, fi-filles ou garçons manqués, teenages branchées ou adulescentes qui s'ignorent, pour celles qui pleurent devant Twilight autant que pour celles qui se marrent devant Massacre à la tronçonneuse : big up !

sofynet
  19 juillet 2013
J'en ai pensé quoi, de l'histoire ? Une suite de planches sympas, avec des personnages pétillants et amusants. Cette BD, résolument plus axée grandes adolescentes qu'adultes, se lit malgré tout sans déplaisir tant elle ne bascule pas dans les travers d'un discourt unique : tous les styles sont représentés, aussi bien la folle de la mode que la jeune qui ne porte que des jeans et des pulls...
L'album ? Chez Fleurus, couverture épaisse et format "moyen", 76 pages
Le dessin ? J'aime les personnages de Diglee, aux visages souvent très expressifs et drôles, et elle met beaucoup de coeur dans le dessin des différentes tenues... C'est coloré, c'est frais, c'est très sympa !
Donc j'en retiens... que je ne suis résolument plus la cible d'une telle BD (coup de vieux quand tu nous tiens) mais que je l'ai tout de même lu sans déplaisir et avec amusement, sans avoir l'impression de lire un "Jeune et jolie" (ça existe encore ça d'ailleurs ?).
Et je l'ai lu grâce à... ma médiathèque pourvoyeuse de BD en tout genre.
Lien : http://sofynet2008.canalblog..
lulu06
  24 septembre 2013
Une autre Bd de notre illustratrice préférée !! Une petite Bade Dessinée sur les filles, leurs histoires et leurs vies ...
Une Bd avec un jolie coups de crayons ! Un pur moment de détente pour ce bijoux !!!
Welnia
  09 juillet 2012
De petites BDs sympas à lire, un jolie coup de crayon, moment de détente assurée !
LesLecturesdAurelie
  11 avril 2013
Après avoir lu «Confessions d'une glitter addict» qui m'avait énormément plu, je n'avais qu'une envie… C'était de découvrir d'autres BD, illustrations de Diglee!!! J

J'ai beaucoup aimé découvrir les aventures de trois amies Marion, Chrystelle et qui représentent bien l'adolescente que j'étais…

J'ai à nouveau beaucoup aimé les illustrations réalisées par Diglee, c'est frais et c'est très girly maintenant je dirai que c'est plus une BD à la base destinée pour les ados mais qui peut également nous plaire!

Lien : http://leslecturesdaurelie.b..
lea77
  24 janvier 2014
sa a l'air super cool!!!
Videos de Diglee (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Diglee
? Lectures passées 01:26 Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth 02:45 La Sélection #3 L?élite de Kiera Cass 05:28 Tornade de Jennifer Brown 08:40 le magasin des suicides de Jean Teulé 11:10 le monde de Charlie de Stephen Chbosky 14:05 Confessions d'une glitter addict
? Lecture en cours 17:10 Zouck de Pierre Bottero
? Lectures à venir - 18:03 ? Forever Bitch de Diglee ? Sword Art Online de Reki Kawahara et abec ? Les filles au chocolat #6 C?ur Cookie de Cathy Cassidy ? L'étrange histoire de Benjamin Button de F. Fitzgerald
Le "C'est lundi que lisez-vous" qui est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou & Galleane. ?? Compte FB : Audrey LP Twitter : @Lectricepassion Instagram : AudreyCL04 Ask : AudreyCL04 Livraddict : Audy91 Mail : lectricepassionee@gmail.com
Le blog ~ http:// Bisous ?