AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mateiva


Une nouvelle bouleversante, poignante, très intense émotionnellement.
L'histoire d'un amour caché, d'un amour fort, véritable, sincère, un amour unique, un amour éternel. L'histoire de Charles et Lucas, deux jeunes hommes amoureux mais qui se barricadent pour plusieurs raisons.
Nous allons vivre avec eux leur passion, leurs émois, leur langage si unique, leurs moments fugaces de bonheur, et ce merveilleux weekend.
Puis, nous les accompagnons dans la douleur, le désespoir, la détresse, la peur, cette déchirure qui vous laisse le coeur en lambeau, avec un trou béant.
Les mots percutants, les phrases déchirantes, les émotions douces amères, les sentiments de joie, d'amour, d'avenir, aux sentiments d'abandon, de perte, de fatalité, d'injustice, d'auto-destruction, puis, ce sentiment d'éternité, que rien n'est fini, rien n'est figé : voilà tout ce que j'ai éprouvé à la lecture de ce récit grâce à la plume si affûtée, si juste, de Westley Diguet.
Et si mes yeux m'ont piqué, se sont humidifiés à la fin de cette poignante tranche de vie, mon coeur a fini sur une note amoureuse, d'éternité, sur la certitude que l'amour peut vivre pour toujours.
Quand on sait que cette histoire est inspirée de faits réels, c'est d'autant plus saisissant.
Merci.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}