EAN : 9782012003989
Hachette (05/04/2000)
Jack et Olly avancent dans la jungle, émerveillés. L'expédition écologique à laquelle ils participent s'annonce passionnante. Soudain, pourtant, les éléments se déchaînent ! En quelques minutes, un orage violent transforme la forêt en un gigantesque brasier. Les flammes immenses dévastent tout sur leur passage ! Pour Jack et Olly, perdus dans cet océan de feu, il ne s'agit plus de sauver la nature mais bel et bien de sauver leur vie !
Que lire après Alerte ! Le feu de forêtVoir plus
Bonjour , je m'appelle Lucia
Alerte ! le feu de forêt est un très chouette livre .
il a un style different de ceux que j'ai l'habitude de lire mais il était super interessant ,il y avait de l'aventure et c'était aussi une histoire de famille .
les personnages sont attachant . personnellement je les aime bien parce qu'ils on très bien réagis au danger et moi je n'aurais pas réagis de cette manière .
ils étaient assez calmes pour la situation . je n'ai pas trouve ce livre super original
,c'était juste un feu de foret et c'était très simple a lire .ça ne ma pas spécialement rendue triste parce que c'est un feu de forêt c'est quelque chose de normal .

Je m'appelle Paolo Andrea, je suis un élève de 7ème à Decroly.
Je viens de lire “Alerte! le feu de forêt
J'ai beaucoup aimé ce genre, c'était plutot d'aventure.
Ce livre parlait aussi du climat dans le texte. En effet, cette phrase témoigne bien la situation climatique “La chaleur était insupportable”
Pourtant, il y avait beaucoup de mots que je n'ai pas compris.
Je me suis vraiment mis dans les personnages principaux.
L'histoire était originelle et je ne m'attendais pas une telle fin.
Ce livre m'a touché parce que je ne pouvais pas imaginer d'être dans un feu de forêt.