Editions Galaade (11/02/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
«Nous avons tué un homme dont nous ne pouvions accepter les idées.» - ORHAN PAMUK

«Je suis de Turquie. Arménien jusqu'à la moelle. Je n'ai jamais pensé, ne serait-ce qu'un seul jour, que je pourrais abandonner mon pays pour m'établir dans ce paradis de libertés toutes prêtes qu'on appelle l'Occident ; et m'accrocher comme une sangsue aux démocraties créées par d'autres qui en ont payé le prix. J'ai bâti mon destin en luttant toujours en faveur de la ... >Voir plus
Que lire après Chroniques d'un journaliste assassinéVoir plus

Videos de Hrant Dink (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hrant Dink
Après un premier ouvrage dans lequel Valérie Manteau se confrontait à un sujet impossible à écrire : le souvenir de ses confrères de Charlie Hebdo. L?auteur de « Calme et tranquille » se penche, pour son second roman, sur un autre destin funeste : celui du journaliste turco-arménien assassiné, Hrant Dink. « le Sillon » est publié aux éditions le Tripode.