Éditions la Caboche (01/06/2015)
Rosie, Pat et Michou se débattent avec les secrets d'une longue amitié, leurs amours à la fois émouvantes et complexes, de même que le choc de brusques changements dans une étape de leur vie qu'elles espéraient paisible.Quels pouvoirs Archibald, l'ange gardien folichon et protecteur, déploiera-t-il pour guider ces femmes dans des sentiers inexplorés ?Dès les premières pages, vous serez happés par les montagnes russes que dévaleront les trois héroïnes.Et qui sait, pa... >Voir plus
Que lire après Cumulus et montagnes russesVoir plus
Elles sont étranges ces humaines à ne pas vouloir souffrir. Pourtant, cela ne peut être exclu de la vie autant que la joie et l’allégresse. N’ont-elles pas encore réalisé qu’on ne vit pas sans perdre quelque chose ou quelqu’un ? L’injustice n’a aucun lien avec cet état de fait.
Ce n’est pas une mauvaise fille, mais lorsque sa descendance irlandaise prend le dessus, elle ressemble à un volcan en éruption.
Lorsqu’on arrive à la retraite, les heures s’écoulent lentement. Parfois, ce qu’on avait évité de confronter durant des années, qu’il s’agisse de contrariétés conjugales ou autres, nous rebondit à la figure et peut sérieusement nous gâcher la vie.
Les vannes des larmes doivent rester ouvertes pour exprimer toute la peine qui habite une personne en détresse.
On s’évite, on se parle pour l’essentiel et on couche chacun de son côté. Il ne m’a pas touchée depuis… et puis au diable la sexualité ! Je peux très bien vivre sans cela.

Lire un extrait