AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782205063745
63 pages
Éditeur : Dargaud (14/01/2011)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Pendant la crise financière de 1929, soixante-six créatures naquirent le long de la route 66. Immortelles, indestructibles, dotées de pouvoirs aléatoires, elles se firent appeler des dieux par les humains. Ces dieux se reproduisirent à grande vitesse, jusqu'à devenir plus nombreux que les humains. Lentement, ils assistèrent à la disparition de la population de la planète avec aussi peu d'intérêt que s'ils avaient observé l'extinction d'une espèce animale.
Dan... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Bouvy
  26 janvier 2017
En 1929, pendant la grande dépression, sur la route 66 soixante-six créature y sont nées. Des êtres immortels, dotés de toutes sortes de pouvoir. Ils se reproduisent plus vite que les humains. Nous nous retrouvons en 2046. Les humains les ont appelés les dieux. L'espèce humaine est sur la voie de l'extinction tandis que les dieux prospèrent. Sans raison, les dieux se provoquent en duel. Ici, le dieux des mouches provoqué le numéro un, plus puissant. Défait, il s'en va rejoindre celle qui se fait appeler la reine des neige avec qui il partage sa vie d'immortel…
Premier tome d'une série que se veut pluraliste. Un même scénariste pour un dessinateur différent pour chaque tome. Ça me semblait si intéressant comme expérience que j'ai téléchargé les 4 tomes. Pour ce premier opus, les dessins sont très classiques, dans la veine des comics américains. Par contre, l'histoire, outre présenter les personnages, n'a que peu d'intérêt et ne mène nul part. Je suis donc déçu mais vu que le prochain tome est une autre histoire dessinée par un autre illustrateur, j'espère une bonne sécante de rattrapage.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          110

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
BouvyBouvy   17 janvier 2017
Quand tu m’as dérangé, je venais juste de comprendre que l’immortalité… c’est l’éternité plus un jour !
Commenter  J’apprécie          80

Lire un extrait
Videos de Jean-Pierre Dionnet (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Dionnet
Jean-Pierre Dionnet vous présente son ouvrage "Mes moires : un pont sur les étoiles" aux éditions Hors collection.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/1659977/jean-pierre-dionnet-mes-moires-un-pont-sur-les-etoiles
Notes de Musique : You Tube Audio Library
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
+ Lire la suite
autres livres classés : science-fictionVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
3528 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre