ISBN : B0014LJUDW
Éditeur : Sedopols (30/11/-1)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

araucaria
  21 mars 2014
Un ouvrage de référence qui permet de débusquer les vaniteux... qui se se sont attribué des noms à rallonge et souvent des armoiries pour paraître... Vanité des vanités, tout n'est que vanité. Des patronymes que l'on croyait aristocratiques surprendront beaucoup. Il est préférable de rire de ces bonnes farces.
Lien : http://araucaria20six.fr/
araucariaaraucaria   21 mars 2014
On connaît le rôle bénéfique de l'Association d'entraide de la noblesse française (A.N.F.) sur le plan social, par l'établissement de liens de solidarité concrète entre les familles de l'ancienne noblesse. L'existence de l'A.N.F. a pris, d'autre part, un poids fondamental pour ce qui concerne la recherche historique, par la rigueur et l'équité qui caractérisent la jurisprudence de sa commission des preuves; celle-ci s'est progressivement imposée à tous comme l'autorité suprême en matière nobiliaire.