EAN : 9782014628708
Hachette Jeunesse (11/02/2009)
3.63/5   56 notes
La collection phare des grands films Disney a été rafraîchie pour mieux retranscrire la magie des films Disney. Retrouvez dans cet album grand format toute l'émotion du célèbre long-métrage des studios Disney.

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

5 avis
0 avis

Jeanmarc30
  11 mai 2022
En ces temps de sortie des chevreuils et autres faons (j'en suis à 5 "belles rencontres" en promenade) , Bambi , que des générations d'enfants se sont vus raconter est un incontournable et un indémodable récit qui est à la fois poignant et riche en éveil et découvertes.
On ne peut que recommander la lecture de cette histoire.
Springtrap
  16 décembre 2012
Aujourd'hui en forêt un animateur nous a lu une histoire: Bambi.
Un jour le petit prince de la forêt est né.
Il s'appelle Bambi et il a 2 amis : Panpan et Fleur . le faon est heureux . Jusqu'au jour où des chasseurs arrivent et tuent la mère de Bambi . le petit est obligé de vivre avec son père le prince de la forêt .
Plus tard Bambi a grandi et vit avec une amie .Cette amie se fait attaquer par des chiens et Bambi la sauve.
Mais, un incendie est déclenché .
Heureusement, personne n'est mort.
Bambi est maintenant le grand prince de la forêt et a 2 enfants: un mâle et une femelle.
Une belle histoire pour tout le monde que vous allez apprécier avec plaisir.

SousLaChandelle
  28 août 2018
Magnifiques illustrations sur l'ensemble de tous les albums de Walt Disney et en particulier dans Bambi. Les animaux de la forêt y sont admirablement bien dessinés. Les enfant ne peuvent que s'attacher à ces magnifiques petits personnages.
Toute jeune, que de larmes j'ai versé à la mort de la maman de Bambi. Mes parents m'ont raconté que pour éviter tous mes pleurs, ils me lisaient le livre en modifiant l'histoire, ce qui fait que dans mon conte à moi, la maman de Bambi n'était jamais tuée par les chasseurs.
NatachaMNEA
  07 avril 2016
Une très jolie histoire,mais quelle tristesse lorsque sa maman est tuée ! J'ai adoré suivre bambi et tous ses amis au fil des saisons, découvrir tout ce qu'il découvre.
Un grand classique
DONZEL
  12 septembre 2021
Un livre qui a été lu et relu avec enchantement
Fraîcheur des illustrations, belles autant qu attachantes
Toujours les premières émotions primordiales de tendresse pour le petit faon et larmes versées : mort de la maman de Bambi
Un beau tableau que ce concentré de douceur de couleurs

CielvariableCielvariable   19 mars 2016
-Viens! crie Pan-Pan. Tu verras, c'est amusant.
Bambi ne se le fait pas répéter. Aussitôt, il prend son élan, saute et...
Bambi vient de faire la plus belle glissade de sa vie sur une mare gelée!