En ces temps de sortie des chevreuils et autres faons (j'en suis à 5 "belles rencontres" en promenade) , Bambi , que des générations d'enfants se sont vus raconter est un incontournable et un indémodable récit qui est à la fois poignant et riche en éveil et découvertes.
On ne peut que recommander la lecture de cette histoire.
Aujourd'hui en forêt un animateur nous a lu une histoire: Bambi.
Un jour le petit prince de la forêt est né.
Il s'appelle Bambi et il a 2 amis : Panpan et Fleur . le faon est heureux . Jusqu'au jour où des chasseurs arrivent et tuent la mère de Bambi . le petit est obligé de vivre avec son père le prince de la forêt .
Plus tard Bambi a grandi et vit avec une amie .Cette amie se fait attaquer par des chiens et Bambi la sauve.
Mais, un incendie est déclenché .
Heureusement, personne n'est mort.
Bambi est maintenant le grand prince de la forêt et a 2 enfants: un mâle et une femelle.
Une belle histoire pour tout le monde que vous allez apprécier avec plaisir.

Une très belle histoire que j'ai lu à mon fils. A la fois triste et drôle, les saisons s'enchaînent avec leurs lots de malheur et de bonheur.

Le cycle de la vie y est présent et permet d'en donner une première approche à un enfant.

Un classique indémodable, souvenir de mon enfance.
ce livre est un classique et je trouve cette histoire très belle et ca marche auprès du jeune public