ISBN : 201709966X
Éditeur : Hachette (22/01/2020)
Avec mes meilleures amies, Chiara et Celeste, on est en vacances dans ma famille au Brésil. C'est le paradis ! Sur la plage, on rencontre Gaia, André et Mauro, ils sont super sympas ! Qui sait, peut-être que pour certains d'entre nous l'amitié conduira à l'amour... En attendant de le savoir, on s'intéresse surtout au concours de chant et de danse qui est organisé dans le coin. Est-ce qu’on va y participer ? Bien sûr ! Avec nos nouveaux amis, je sens qu’on va passer ... >Voir plus

Videos de Walt Disney (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Walt Disney
L?adaptation BD officielle et fidèle de la série de Disney Channel !
Résumé : 1905, Léna est danseuse et princesse en Russie. Alors qu?elle est en formation à l?Opéra National de Paris, elle franchit un portail temporel qui va la projeter en 2018. Henri, son fiancé, va tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Coincée dans une autre époque, Léna va intégrer l?école de danse et s?adapter à un nouveau monde !
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/lena-reve-d-etoile-01-les-voyageurs-du-temps.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302078925&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a13752251/Lena-reve-d-etoile-Tome-1-Les-voyageurs-du-temps-Jean-Charles-Gaudin#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302078925&classification=0