EAN : 9782014628876
Hachette Jeunesse (10/02/2010)
3.61/5   9 notes
Avant d'aller se coucher quoi de mieux qu'un merveilleux conte Disney ? Après la lecture d'un texte court et simple, les tout-petits s'endormiront avec de jolies images plein les yeux.
Que lire après Mon histoire du soir - CarsVoir plus

Martine

Gilbert Delahaye

4.00★ (9118)

65 tomes

Les plus petits sont contents de retrouver Flash Mc Queen et son ami Martin. Et pour la version que j'ai, les plus grands déplorent qu'on ne parle pas de Guido et Luigi, Fillmore, Ramone et compagnie.
Ce petit livre résume les aventures de Cars et pour les fans, il y a évidement de gros manques mais pour une lecture pour le soir, les illustrations très colorées et drôles ainsi que l'histoire suffisent à combler tout le monde.
Mon fils est fan! D'ailleur il préfère qu'on lui lise l'histoire plutôt que de regarder le dessin animé !
Le livre est rempli de belles couleurs, très bien écrit. L'histoire est pleine de bon sens et nous prouve certaine chose de la vie...
ce livre a une belle histoire et il m'offre des super dessin a faire car c'est un livre colorer

En vrai champion, il avait renoncé à la victoire par amitié !