Critique de Lesvoyagesdely

Si vous aussi vous voulez rendre l'impossible possible. Si vous aimez cet adorable éléphanteau malgré ses grandes oreilles. Si justement vous avez conscience que sa spécificité lui a donné des ailes. Entrez dans la danse.

C'est l'adaptation du roman du film du même nom.
Le livre est très bien noté pour ce que j'en ai vu. Sur le coup c'est même étonnant, et j'en ai fait de même !
Il se lit comme un petit pain, la plume est fluide et très agréable.

Ce livre est magique ! Je suis différent de mes pairs, cela veut dire que je n'ai pas mal place ?
-> L'argent peut-il tout acheter ?
-> Jusqu'où sommes nous prêt à aller pour de l'argent ? (Même si oui il en faut pour vivre)
-> Est-ce qu'on peut utiliser des animaux dans un cirque ? Nous n'avons pas leur consentement.
-> L'importance du consentement pour tout être vivant

Ce livre est tout simplement magique, il touchera petits et grands enfants en plein coeur, en leur donnant l'espoir que leurs rêves pourront se réaliser, que tout est possible. Chacun évolue au contact des autres, et tout le monde finit par trouver sa place, en faisant quelques arrangements.
Nous aussi nous allons rêver avec le cirque, ses numéros, des petites étoiles pourraient bien briller dans nos yeux.
Et Dumbo en volant va faire pétiller nos yeux, et faire rêver le monde entier. Dumbo nous fera passer par un mélange d'émotions, tout comme les enfants Farrier : Milly, la scientifique et Joe.