💖📚 Nous avons toutes un peu de Belle au fond de nous.
Lien : https://youtu.be/Vm7gj9vqBjY
Une très belle histoire avec une morale intéressante. C'est l'un de mes contes préférés car pour une fois on retrouve une héroïne forte qui ose affirmer ses choix et qui sait voir au-delà des apparences. En plus de cela les dessins sont magnifiques et j'adore les personnages qui ont été ensorcelés tels que Big Ben, Lumière et Zip. Et puis il y a bien évidemment cette immense bibliothèque qui m'a toujours fait rêver...
l'art de l'animation :un art magique
Un de mes contes Disney préféré !
Je me rappelle avoir était fascinée par cette histoire, admirative devant Belle !
Un conte plein de tendresse, qui prouve que l'amour est plus fort !
Une des plus belle histoire d'amour que j'ai lu quand j'étais plus petite. Avec le recul maintenant je pense surtout au symptôme de Stockholm mais je préfère mettre ça de côté pour garder mon âme de petite fille et relire avec un grand sourire c'est magnifique histoire de sorcellerie et d'amour.
ce livre est un classique de chez Disney les illustration sont très belle et la morale dit que il n'y a pas que l'apparence et la beauté qui compte mais ce qu'a la personne a l'intérieur comme je ne suis pas très beau cette morale me plait bien moi
J'aime beaucoup ce conte j'ai découvrit une belle histoire ses une bête vraiment trait original et la princesse est aussi vraiment trait belle.
La couverture est superbe avec les petites fleurs en relief, c'est très bien fait.
Les graphismes sont également très beaux et vraiment fidèle au dessin animé.
Je me demande si je ne m'en achèterai pas d'autres de cette collection.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
l'histoire parle d'une jeune femme que tout le village trouvent quelle n'aitait pas comme les autres.Elle vivait avec son pere;il etait inventeur.Belle adorée lire a chaque fois elle allait enprinter un livre dans la biblioteque du village.quand alors,un jour...

j'adore tout!